6 messages
Portabilité numéro de GSM Orange à VOO et code d'activation myVOO
Bonsoir,
J'ai reçu la carte SIM VOO ajdhui par courrier, j'ai activé celle ci par l'email prévu à cet effet.
Quelques heures plus tard, ma carte sim orange à perdu le réseau, j'ai donc procédé à l'échange de la carte SIM, mais je constate que je n'ai pas de réseau sur la carte VOO. Ai-je fait une fausse manipulation ? Ou dois-je attendre?
Deuxième question : le code d'activation pour my voo ne se trouve pas sur le contrat que j'ai reçu par mail, où puis-je obtenir celui-ci ?
Merci d'avance
Bien à vous
J'ai reçu la carte SIM VOO ajdhui par courrier, j'ai activé celle ci par l'email prévu à cet effet.
Quelques heures plus tard, ma carte sim orange à perdu le réseau, j'ai donc procédé à l'échange de la carte SIM, mais je constate que je n'ai pas de réseau sur la carte VOO. Ai-je fait une fausse manipulation ? Ou dois-je attendre?
Deuxième question : le code d'activation pour my voo ne se trouve pas sur le contrat que j'ai reçu par mail, où puis-je obtenir celui-ci ?
Merci d'avance
Bien à vous
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis ravi de lire que vous pouvez désormais utiliser vos données mobiles.
De plus, je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que mon collègue du service clientèle vous a bien envoyé votre code d’activation, et que votre compte myVOO est bien créé.
Bonne soirée :)
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 7 ans
Sur certains gsm il faut redémarrer celui-ci pour qu'il tienne compte de l'activation de la sim, c'est peut-être le cas chez vous.
Pour ne code d'activation, un expert voo devrait pouvoir vous le communiquer.
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BDL
6 messages
il y a 7 ans
J'ai redémarré le téléphone, celui-ci indique bien qu'il est sous réseau VOO mais je ne sais pas passer d'appels ni en recevoir et je n'ai pas accès à internet.
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BDL
6 messages
il y a 7 ans
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous vérifier si vos données mobiles sont bien actives sur votre téléphone portable ? Je viens de réaliser une manipulation à distance sur votre abonnement VOOmobile, vous allez perdre le réseau pendant quelques instants. Pourriez-vous vérifier si vous avez accès à vos données mobiles ?
En ce qui concerne votre code d'activation pour la création de votre compte myVOO, je peux effectivement vous l'envoyer, mais j'ai besoin de votre adresse mail. Pourriez-vous me l'envoyer par message privé ?
Merci d’avance :)
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BDL
6 messages
il y a 7 ans
J'ai accès aux données mobiles et je sais passer des appels.
Pour my voo, Je vous envoie mon adresse mail,
Bien à vous
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BDL
6 messages
il y a 7 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
À bientôt !
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