Promeneur
•
19 messages
Nouvel abonnement mobile.
J'ai fait une demande d'abonnement mobile via le site avec transfert de numéro le 11/12/2017. Je ne suis pas client VOO pour d'autres produits. Le mail de confirmation dit : Vous recevrez par voie postale la ou les carte(s) SIM relative(s) à votre abonnement VOOmobile dans les 3 jours ouvrables. Je n'ai toujours rien reçu. Il y a-t-il un problème de commande ou s'agit-il juste d'un délai dans le traitement de la demande.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Pensez à poster votre numéro de commande pour que l'on puisse la retrouver aisément :)
Au plaisir,
0
0
remi99
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
http://emt.voo.be/t/91/263/6e94aa5f-4945821/56361/438698/d14b2e2e/?p0=emt.voo.be&p1=263&p2=6e94aa5f-4945821&p3=56361
0
0
remi99
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
0
0