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portabilité de numéro de gsm lors de transfert d'opérateur.
Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Ce 15 novembre à 10h30 j'ai entrepris la démarche de changement d'opérateur via la boutique VOO de la Louvière.. 2 changements de numéro vers VOO depuis Orange.(ou j'étais client abonné pour les 2 numéros depuis 18 ans).
J'en profite pour acheter chez VOO un samsung 8 et un Samsung J5 .
Le paiement à lieu à 11h04 ( gsm pour les 2 numéros mobiles)
Voo m'a confirmé que la demande de portabilité a été faite le 15/11/2017 à 12h40 à ORANGE.
Pour la première carte demandée, au nom de ma femme, tout se passe au mieux, le changement à lieu en fin d'après midi du 15/11/2017 sans aucune procédure.
Nikel, je me dis!!
Et bien non!
Je déchante
Pour ma carte, je reçois un SMS vers 19 h 37 m’annonçant que l'opération serait effective dans les 24 heures.......
OULLALA mal embarqué!
Je me pose donc la" question du pourquoi du comment" et contacte quand même VOO ce matin 16/11/2017 à 08h30.
On me dit de ne pas m'en faire, que ce sera fait dans la journée...
Ok j'attends donc.
Ne voyant rien venir vers 15 heures , je recontacte le service (qui est là pour m'aider) et je me fait sèchement répondre que comme j'avais toujours accès à mon compte ORANGE, ce n’était pas grave, et que je n'avais qu'à patienter!
Là je commence à fulminer car rien n'est proposé pour m'aider ni rectifier éventuellement le tir, ou me renseigner!
Un brouillard total...
"attendez" ! !!! Est ce une réponse à faire à un client?
J'attends seulement encore avant de recontacter le dernier intervenant de la journée toujours au même service. Un peu moins militaire, plus tourné service client..
C'est la personne que j'ai eu ce soir vers 17h30 qui me confirme que le transfert est demandé depuis le 15/11/2017 à 12h40 et que l''on ne sait rien faire de plus!!!!
Incroyable.
Il est 22 h 30 et maintenant déjà 36 heures sont passées et rien n'est fait. (largement au delà du délai légal prévu par l'ibpt)
Je suis toujours chez ORANGE pour un service que j'ai remplacé par un contrat chez VOO, dans les formes... et cela ne me satisfait pas.
Je me demande qu'elles sont les compensations que VOO va m'octroyer pour ce retard de portabilité qui est hors des délais, conformément aux dispositions contractuelles figurant sur le contrat signé ce 15/11/2017 (http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/plaintes-problemes/retard-dans-le-portage-de-votre-numero).
j'espère que VOO accélérera ce processus, et que demain 17/11/2017 tout sera rectifié et en ordre. Je voudrais que VOO prenne contact avec moi pour m'expliquer de vive voix ce qui s'est passé et m'expliquer ce qu'ils comptent faire.
AVANT LE WEEK END, bien sûr
De toute manière je demande une indemnisation par jour de retard depuis la demande de portage et conformément à la loi.
Que Orange fasse de la rétention de numéro n,'est pas mon problème.
Tout ce que je demande c’est que VOO ,soit efficace, s'occupe des intérêts de son client, moi
Je reste persuadé qu'il y a bien des canaux pour contacter ORANGE et arranger la chose au plus vite
D'avance merci.
Bonne soirée
Luc
Ce 15 novembre à 10h30 j'ai entrepris la démarche de changement d'opérateur via la boutique VOO de la Louvière.. 2 changements de numéro vers VOO depuis Orange.(ou j'étais client abonné pour les 2 numéros depuis 18 ans).
J'en profite pour acheter chez VOO un samsung 8 et un Samsung J5 .
Le paiement à lieu à 11h04 ( gsm pour les 2 numéros mobiles)
Voo m'a confirmé que la demande de portabilité a été faite le 15/11/2017 à 12h40 à ORANGE.
Pour la première carte demandée, au nom de ma femme, tout se passe au mieux, le changement à lieu en fin d'après midi du 15/11/2017 sans aucune procédure.
Nikel, je me dis!!
Et bien non!
Je déchante
Pour ma carte, je reçois un SMS vers 19 h 37 m’annonçant que l'opération serait effective dans les 24 heures.......
OULLALA mal embarqué!
Je me pose donc la" question du pourquoi du comment" et contacte quand même VOO ce matin 16/11/2017 à 08h30.
On me dit de ne pas m'en faire, que ce sera fait dans la journée...
Ok j'attends donc.
Ne voyant rien venir vers 15 heures , je recontacte le service (qui est là pour m'aider) et je me fait sèchement répondre que comme j'avais toujours accès à mon compte ORANGE, ce n’était pas grave, et que je n'avais qu'à patienter!
Là je commence à fulminer car rien n'est proposé pour m'aider ni rectifier éventuellement le tir, ou me renseigner!
Un brouillard total...
"attendez" ! !!! Est ce une réponse à faire à un client?
J'attends seulement encore avant de recontacter le dernier intervenant de la journée toujours au même service. Un peu moins militaire, plus tourné service client..
C'est la personne que j'ai eu ce soir vers 17h30 qui me confirme que le transfert est demandé depuis le 15/11/2017 à 12h40 et que l''on ne sait rien faire de plus!!!!
Incroyable.
Il est 22 h 30 et maintenant déjà 36 heures sont passées et rien n'est fait. (largement au delà du délai légal prévu par l'ibpt)
Je suis toujours chez ORANGE pour un service que j'ai remplacé par un contrat chez VOO, dans les formes... et cela ne me satisfait pas.
Je me demande qu'elles sont les compensations que VOO va m'octroyer pour ce retard de portabilité qui est hors des délais, conformément aux dispositions contractuelles figurant sur le contrat signé ce 15/11/2017 (http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/plaintes-problemes/retard-dans-le-portage-de-votre-numero).
j'espère que VOO accélérera ce processus, et que demain 17/11/2017 tout sera rectifié et en ordre. Je voudrais que VOO prenne contact avec moi pour m'expliquer de vive voix ce qui s'est passé et m'expliquer ce qu'ils comptent faire.
AVANT LE WEEK END, bien sûr
De toute manière je demande une indemnisation par jour de retard depuis la demande de portage et conformément à la loi.
Que Orange fasse de la rétention de numéro n,'est pas mon problème.
Tout ce que je demande c’est que VOO ,soit efficace, s'occupe des intérêts de son client, moi
Je reste persuadé qu'il y a bien des canaux pour contacter ORANGE et arranger la chose au plus vite
D'avance merci.
Bonne soirée
Luc
ORANGE LOVE/INTERNET/TVD HD/ 2 x MOBILES
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Il y a peut-être quelque hose qui bloque et un expert VOO va pouvoir vous répondre de manière plus précise, mais en si Orange fait de la rétention, que voulez-vous que VOO fasse à ce niveau-là si ce n'est d'attendre ?
Dans tous les cas, vous êtes toujours accessible via Orange ;)
Cordialement.
X
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez aussi vérifier les données de votre contrat avec Voomobile, des fois que le numéro de carte sim n'est pas le bon ou que le numéro à transférer n'est pas bien lisible.
Cordialement.
X
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Être joignable (vous l'êtes) ou une indemnisation ?
Mis à part le petit logo VOO qui n'est pas sur votre smartphone, il n'y a pas d'impact majeur pour vous.
Alors, juste un peu de patience afin de débloquer cette situation.
VOO ne sait rien faire...
D'un autre côté, vous raccrocher au nez n'est pas tolérable :@
Cordialement.
X
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
avoir un numéro chez VOO, comme cela a déjà été fait pour mon épouse dans le cadre de ce transfert demandé ensemble ce 15/11/2017
pour info:
Mon abonnement chez Orange est régi par une facturation mensuelle...Tout mois commencé est un mois dû.
J'ai signé chez VOO ce 15 novembre, et je n'ai pas accès au services tout en restant connecté chez Orange , et devrai aussi payer forfaitairement le mois entamé chez VOO dès l'échéance prochaine.
Donc je devrais payer des 2 côtés pour un service unique.
Je m'y suis pris à temps afin justement d’éviter ce genre de problème.
Si il a double facturation, ce n'est pas VOO qui payera pour moi chez Orange et les soucis seront pour moi!
Ce que je demande... c'est le transfert dans les plus brefs délais vers VOO de mon numéro de téléphone ( celui de ma femme étant transféré depuis 2 jours sans anicroches).
Je ne demande pas l'impossible, donc.surtout pour un opérateur téléphonique.
Je demande un peu de considération envers le client, et pas des réponses sèches, vindicatives, et une négation d'une prestation mal aboutie actuellement.
Et je demande aussi, pour ces désagréments et ces retards , l'indemnisation prévue par la législation.
Pour info, le logo VOO je n'en ai rien à faire.:cool:
Bien à vou:Ds
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Comme le problème vient apparemment de chez Orange, je vous invite à poster votre commentaire sur leur forum afin qu'un modérateur de celui-ci fasse le nécessaire pour accélérer le transfert ;)
Cordialement.
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
M'adresser moi même a mon ancien opérateur n'apportera rien
, sinon des tentatives de rétention d'abonnement.
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
En résumé, c'est ce que le HD vous a dit dès le départ.
Cordialement.
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Prenez contact avec la boutique de La Louvière pour voir si tout est bon de leur côté.
Cordialement.
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
un mail?
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