Promeneur
•
6 messages
Changement opérateur : pas de réseau sur ma nouvelle carte SIM
Bonjour,
J'ai inséré mes cartes SIM vendredi 8/09, c'est à dire, il y a 4 jours et je n'ai toujours pas de réseau. Je conservais les mêmes numéros de gsm, est-ce normal que cela prenne autant de temps?
J'ai inséré mes cartes SIM vendredi 8/09, c'est à dire, il y a 4 jours et je n'ai toujours pas de réseau. Je conservais les mêmes numéros de gsm, est-ce normal que cela prenne autant de temps?
Lo14
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Mais si vous remettez les anciennes cartes Sim, vous avez toujours du réseau chez votre ancien opérateur ? voo ne peut activer votre abonnement que lorsque l'ancien opérateur libère votre n° (donc au moment ou vous n'avez plus accès à l'ancien réseau).
Normalement vous pouvez continuer à téléphoner sur l'ancien abonnement tant qu'il est disponible.
Peut-être qu'un "expert voo" devrait quand même voir s'il n'y a pas un problème, mais comme le dit Xena, c'est d'abord à l'ancien opérateur d'agir avant que voo ne puisse le faire.
0
0
Lo14
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Je présume que je sais utiliser via la carte SIM ancien opérateur et qu'une fois que l'opération sera faite, je n'y aurai plus accès et qu'en conséquence, je mettrai ma nouvelle carte SIM seulement à cet instant.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
C'est bien ça ;)
0
0
Lo14
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Lo14
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de me renseigner auprès du service concerné qui m’informe que vous avez demandé la portabilité de deux numéros de GSM, mais que celle-ci est bloquée, car il nous manque quelques informations. Pourriez-vous m’envoyer par message privé votre numéro de client de votre ancien opérateur, et les numéros de vos deux anciennes cartes SIM ?
Merci d’avance :)
0
0
Lo14
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Il est peut-être utile de préciser à qui (ou via quel canal) vous les avez envoyé, Nathan étant présent aujourd'hui c'est sans doute pas plus mal de les lui envoyer même si c'est en doublon ;)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vous répondre par message privé. Il me manque encore les informations de votre deuxième abonnement afin de pouvoir communiquer ces informations au service concerné.
Bonne journée :)
0
0