Apprenti
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38 messages
Une fois l'abonnement créé un email de confirmation suit-il?
Bonjour!
Je me suis enfin décidé à passer le pas vers Voo Mobile (Toudoo + DataBoost, car les 4Go proposés par mon opérateur actuel ne me suffisent plus!) sous mon propre nom (le numéro de client lié à mon compte sur le forum est en fait celui de ma maman).
J'ai complété les formulaires via le site Internet hier pour créer mon abonnement en tant que nouveau client, et ai aussi demandé le portage de mon numéro.
Tout se déroule sans problème. Je remarque cependant qu'au court de la journée, je ne reçois aucun email de confirmation et/ou récapitulatif. Est-ce normal?
Peut-être n'arrivera-t-il qu'au moment de l'envoi effectif de la carte SIM?
Ou est-ce plutôt le fait que l'adresse email que j'ai renseignée comporte un caractère spécial (à savoir "+")?
Pouvez-vous m'éclairer et me confirmer que les données sont au moins bien enregistrées? D'avance merci.
Je me suis enfin décidé à passer le pas vers Voo Mobile (Toudoo + DataBoost, car les 4Go proposés par mon opérateur actuel ne me suffisent plus!) sous mon propre nom (le numéro de client lié à mon compte sur le forum est en fait celui de ma maman).
J'ai complété les formulaires via le site Internet hier pour créer mon abonnement en tant que nouveau client, et ai aussi demandé le portage de mon numéro.
Tout se déroule sans problème. Je remarque cependant qu'au court de la journée, je ne reçois aucun email de confirmation et/ou récapitulatif. Est-ce normal?
Peut-être n'arrivera-t-il qu'au moment de l'envoi effectif de la carte SIM?
Ou est-ce plutôt le fait que l'adresse email que j'ai renseignée comporte un caractère spécial (à savoir "+")?
Pouvez-vous m'éclairer et me confirmer que les données sont au moins bien enregistrées? D'avance merci.
Solution acceptée
eMarghem
Apprenti
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38 messages
il y a 7 ans
Pour le reste, tout est en ordre. J'ai bien reçu ma carte SIM et j'ai lancé l'activation il y a quelques minutes.
Je remplacerais d'ici peu son numéro de client par mon propre numéro (lié à mon contrat Voo Mobile) :)
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Lorsque vous souscrivez à un abonnement VOOmobile via notre site web, vous devez effectivement recevoir dans les 24 h un email vous indiquant que votre commande VOOmobile est confirmée. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans cet article VOOassistance. Avez-vous vérifié dans votre courrier indésirable si cet mail ne s’y trouve pas ?
Bonne journée :)
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eMarghem
Apprenti
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38 messages
il y a 7 ans
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eMarghem
Apprenti
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38 messages
il y a 7 ans
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
C’est déjà un bon signe si vous avez reçu le mail concernant l’activation de votre carte SIM ! Pourriez-vous vérifier le numéro de client qui se trouve dans les paramètres de votre profil ? Le dossier est au nom de ***** *******. Cette personne vous dit-elle quelque chose ?
Bonne soirée :)
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis ravi de lire que vous avez bien reçu votre carte SIM, et que l’activation de celle-ci s’est bien passée. J’ai supprimé le nom, et le prénom de votre maman dans mon précédent commentaire.
Profitez bien de votre nouvel abonnement VOOmobile !
À bientôt :)
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