Promeneur
•
2 messages
Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS
Bonjour,
J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à introduire, je me rends donc sur le site et après avoir entré les données demandées on me dit que le message n'est pas/plus disponible !
J'ai utilisé votre outil de configuration manuelle, j'ai déjà appelé le Service Client et rien n'y fait...
Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'aider
PS : Ma collègue a acheté le même téléphone par le même biais et le même problème se présente à elle
J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à introduire, je me rends donc sur le site et après avoir entré les données demandées on me dit que le message n'est pas/plus disponible !
J'ai utilisé votre outil de configuration manuelle, j'ai déjà appelé le Service Client et rien n'y fait...
Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'aider
PS : Ma collègue a acheté le même téléphone par le même biais et le même problème se présente à elle
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire la modification dans votre dossier. Vous devriez désormais recevoir les MMS directement sur votre smartphone. Pourriez-vous faire le test de votre côté ?
De plus, si vous m'envoyez par message privé le numéro de client de votre collègue, je pourrai également réaliser la manipulation à distance sur son abonnement.
Merci d’avance :)
Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
0
Justine28
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Ma collègue me donnera son numéro de client demain afin que je vous le transmette.
Encore merci !
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis ravi d’avoir pu vous aider ! :)
J’attends que vous m’envoyiez le numéro de client de votre collègue afin de pouvoir la modification dans son dossier également.
À bientôt :)
0
0
Frak
1 message(s)
il y a 6 ans
J'ai le même problème au niveau des mms avec IPhone 7, merci de me le solutionner également.
0
0