Promeneur
•
1 message(s)
Connexion impossible en 4G
Bonjour
Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter en 4G j'ai déjà essayé de Ré éteindre mon téléphone rallumer mais rien ne change j'ai téléphoné un technicien qui m'a dit d'éteindre mon téléphone pendant 5 minutes le rallumer et qui meurent sonnerai mais j'attends toujours ton coup de fil depuis maintenant 1h. Cela fait 1 ans que je suis chez voo et je n'ai jamais eu de problème sauf depuis 2 jours j'aimerais savoir que faire car j'ai vraiment besoin de mon 4G
Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter en 4G j'ai déjà essayé de Ré éteindre mon téléphone rallumer mais rien ne change j'ai téléphoné un technicien qui m'a dit d'éteindre mon téléphone pendant 5 minutes le rallumer et qui meurent sonnerai mais j'attends toujours ton coup de fil depuis maintenant 1h. Cela fait 1 ans que je suis chez voo et je n'ai jamais eu de problème sauf depuis 2 jours j'aimerais savoir que faire car j'ai vraiment besoin de mon 4G
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone après la création de ce sujet. Celui-ci vous a conseillé de configurer manuellement le réseau Internet. L'avez-vous fait ? Avez-vous récupéré la 4G ? :)
0
0