J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 24 août 2018 09:36

Connexion impossible en 4G

Bonjour
Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter en 4G j'ai déjà essayé de Ré éteindre mon téléphone rallumer mais rien ne change j'ai téléphoné un technicien qui m'a dit d'éteindre mon téléphone pendant 5 minutes le rallumer et qui meurent sonnerai mais j'attends toujours ton coup de fil depuis maintenant 1h. Cela fait 1 ans que je suis chez voo et je n'ai jamais eu de problème sauf depuis 2 jours j'aimerais savoir que faire car j'ai vraiment besoin de mon 4G

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour JCDullier,

Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone après la création de ce sujet. Celui-ci vous a conseillé de configurer manuellement le réseau Internet. L'avez-vous fait ? Avez-vous récupéré la 4G ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...