Profil de darkangel89
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 19 septembre 2018 23:15

Code PUK perdu

bonjour, voilà ici j'ai bloqué ma carte Sim voo est je n'est plus la carte avec le code puk, est sur mon myvoo je ne voix pas le code puk il n'est pas affiché de plus il est 01h14 du matin est le service voo téléphonique est fermé que fait svp.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il me semble qu'un officiel est à même de vous communiquer ce n°, il aura besoin de votre n° client (à mettre dans votre profil si ce n'est pas encore fait).
Il vous demandera peut-être également quelques renseignements pour s'assurer que vous êtes bien la propriétaire de ce gsm.

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour darkangel89,

Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro qui est bloqué, la date de naissance du titulaire de compte et l'adresse mail utilisée pour votre compte myVOO ?

Avec cette vérification, je pourrais vous communiquer le code PUK de votre mobile :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...