Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)
YP

Solution acceptée

Impossible de téléphoner ni d'envoyer des sms à l'étranger

Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner ni envoyer des sms vers la Belgique. On sait me joindre mais on dirait que je suis bloqué. Je précise que tout allait bien dernièrement. J'ai redémarré mon gsm plusieurs fois. Merci.

Question

32

2

0

Echec d'envoi avec les SMS

Bonjour , cela fait une semaine e que je ne parviens plus à envoyer des sms . Échec de l’envoi à chaque fois. Avez-vous des problèmes sur votre réseau ? merci d’avance Cloé Liénard

Question

533

2

0

Solution acceptée

Connexion impossible en 4G

Bonjour Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter en 4G j'ai déjà essayé de Ré éteindre mon téléphone rallumer mais rien ne change j'ai téléphoné un technicien qui m'a dit d'éteindre mon téléphone pendant 5 minutes le rallumer et qui meurent sonnerai mais j'attends toujours ton coup de fil depu

Problème

51

1

0

Changer mon numéro de mobile

Bonjour J'aimerais changer mon numéro. Bien à vous

Question

9

1

0

Je ne trouve pas mon code PUK

Bonjours, j ai bloqué ma carte et il me faux le code puk je ne retrouve pas la carte &sur myvoo l info si trouve pas :/ pouvez vous me l envoyer svp . num terminant par 8209

Question

19

1

0

Solution acceptée

changer de numero de GSM

bonjour je suis cliente chez vous avec abonnement 12euros plus telephone et j aimerais changer mon numero de telphone puis je savoir comment et en combien de temps merci

Question

41

2

0

Solution acceptée

Déconnexions mobile depuis une semaine

Bonsoir, Depuis une semaine nombreuses deconnections et on ne sait pas me joindre et cela sans que je m'en apercevoive ? Et moi par moments appel impossible ? Contact avec vos collègues et fait ce qu'ils demandaient. Toujours pas de changement Quelqu' un peut m'aider? Merci d'avance! And

Problème

18

3

0

Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base

Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rall

Problème

279

18

0

Mauvaise qualité réseau mobile

Bonjour, Nous constatons que la qualité du réseau mobile est vraiment très médiocre depuis plusieurs jours. Aussi bien mon épouse que moi n'avons que 1 barre de signal et aucun réseau dans certains endroiits de la maison. Pour les data, on se retrouve en E, parfois 3G mais rarement en 4G. Est-ce

Problème

336

16

Solution acceptée

Désactivation du DataBoost

Bonjour, Pouvez vous désactiver l'option data boost sur mon mobile Bien à vous Merci

Question

11

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...