Promeneur
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4 messages
Promo Smartphone + 10 Go = 36€ / mois
Bonjour à tous,
Je suis furieux et je suis près à quitter VOO définitivement.
En effet, j'ai reçu une offre promotionnelle sur mon smartphone me proposant un Samsung S9 à 49 € avec un abonnement de 10 Go durant 24 mois à 36 € / mois.
Je me suis rendu à la boutique VOO de Nivelles et là, la conseillère m'a dit qu'il n'y avait malheureusement plus de Samsung S9, mais qu'elle avait encore des Samsung S8. Me ventant que les deux appareils se valaient à par quelques options de plus sur le S9.
Lorsque je suis arrivé chez moi, j'ai été voir la différence réelle entre le S8 et le S9 et j'ai pu remarquer que la conseillère m'avait menti car le Samsung S9 est plus rapide de 20 %.
Je suis retourné à la boutique le lendemain pour rouspéter et attendant mon tour, j'ai entendu que le conseiller de ce jour, vendait un Samsung S9 au couple qui était juste devant moi.
Je peux vous dire que j'était vraiment furieux et j'ai commencé à dire mes quatre vérités faisant un scandale dans le shopping.
Cet hypocrite de conseiller, m'a dit que c'était un S9 qu'il venait d'entrer et que ce couple venait de La Louvière et que j'avait accepté le Samsung S8.
J'avait beau lui dire que je n'avait toujours pas ouvert la boite du Samsung S8 et je lui est demandé qu'il reprenne le S8 et je paierai la différence contre le S9. Il a refusé et pour me mettre encore plus en colère, il me proposa de faire un deuxième abonnement de 10 Go à 36 € / mois et là de prendre un Samsung S9.
Je crois qu'ils ont ordre de liquider tous les Samsung S8
Je suis maintenant chez VOO depuis plus de deux ans.
J'ai un abonnement PACK ONE à 90 € / mois
De plus quatre smartphone à 3 X 12 € / mois et un maintenant à 36 € / mois
Alors, soit il me change le smartphone, soit je change de fournisseur TV - INTERNET - TÉLÉPHONE et MOBILE
A eux de voir
Je suis furieux et je suis près à quitter VOO définitivement.
En effet, j'ai reçu une offre promotionnelle sur mon smartphone me proposant un Samsung S9 à 49 € avec un abonnement de 10 Go durant 24 mois à 36 € / mois.
Je me suis rendu à la boutique VOO de Nivelles et là, la conseillère m'a dit qu'il n'y avait malheureusement plus de Samsung S9, mais qu'elle avait encore des Samsung S8. Me ventant que les deux appareils se valaient à par quelques options de plus sur le S9.
Lorsque je suis arrivé chez moi, j'ai été voir la différence réelle entre le S8 et le S9 et j'ai pu remarquer que la conseillère m'avait menti car le Samsung S9 est plus rapide de 20 %.
Je suis retourné à la boutique le lendemain pour rouspéter et attendant mon tour, j'ai entendu que le conseiller de ce jour, vendait un Samsung S9 au couple qui était juste devant moi.
Je peux vous dire que j'était vraiment furieux et j'ai commencé à dire mes quatre vérités faisant un scandale dans le shopping.
Cet hypocrite de conseiller, m'a dit que c'était un S9 qu'il venait d'entrer et que ce couple venait de La Louvière et que j'avait accepté le Samsung S8.
J'avait beau lui dire que je n'avait toujours pas ouvert la boite du Samsung S8 et je lui est demandé qu'il reprenne le S8 et je paierai la différence contre le S9. Il a refusé et pour me mettre encore plus en colère, il me proposa de faire un deuxième abonnement de 10 Go à 36 € / mois et là de prendre un Samsung S9.
Je crois qu'ils ont ordre de liquider tous les Samsung S8
"Ce que je demande à VOO c'est de reprendre le Samsung S8 et de le remplacer par le Samsung S9."
Je suis maintenant chez VOO depuis plus de deux ans.
J'ai un abonnement PACK ONE à 90 € / mois
De plus quatre smartphone à 3 X 12 € / mois et un maintenant à 36 € / mois
Ce qui fait tout de même 162 € / mois
Alors, soit il me change le smartphone, soit je change de fournisseur TV - INTERNET - TÉLÉPHONE et MOBILE
A eux de voir
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Je suis navré de lire votre expérience décrite ci-dessus.
Je vois que nous avons réceptionné une demande de réclamation écrite au début de ce mois portant sur ce qui est décrit ici. :relaxed:
Malheureusement, je ne suis pas en mesure d'agit à mon niveau par rapport à votre requête.
Les services concernés sont déjà avertis de la situation et prennent en charge votre dossier pour analyse. Vous serez recontactée à ce sujet prochainement.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
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Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Un dossier est ouvert pour investigation à ce sujet. :relaxed:
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