Promeneur
•
4 messages
Problème de forfait DataBoost
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une questions à vous posez concernant mon plan tarifaires, je suis normalement en One a 12€/mois avec un databoost de 8G quand on a créer l'abonnement on a demander celui-là mais j'ai reçu plusieur fois un message votre nouveau plan tarifaire à été modifier ici je reçois un avertissement attention vous êtes à 2G de consommation alors que j'ai normalement 10G mon numéro est celui ci 6254 merci à vous.
J'ai une questions à vous posez concernant mon plan tarifaires, je suis normalement en One a 12€/mois avec un databoost de 8G quand on a créer l'abonnement on a demander celui-là mais j'ai reçu plusieur fois un message votre nouveau plan tarifaire à été modifier ici je reçois un avertissement attention vous êtes à 2G de consommation alors que j'ai normalement 10G mon numéro est celui ci 6254 merci à vous.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
il me semble avoir vu un commentaire qu'il y avait un bug au niveau de l'affichage du databoost, il n'est pas pris en compte pour l'avertissement mais est bien fonctionnel.
Comme je n'en suis pas certain, je signale votre demande aux officiels pour qu'ils puissent vérifier ce qu'il en est.
Je vous conseille également de retirer votre n° de gsm, tout le monde peux le voir, ne mettez que les derniers chiffres (vous avez une heure après publication pour modifier un sujet en cliquant sur les trois points en bas de votre publication).
Pour que les officiels puisse quand même avoir vos coordonnées, vous devez juste mettre votre n° de client dans votre profil, il n'est visible que par les officiels.
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Le DataBoost est bien activé sur ce numéro VOOmobile, rassurez-vous. Vous avez en effet atteint 2 Go de consommation mais vous en avez 10 au total. Dans tous les cas, le Budget Maîtrisé à 0€ vous empêchera de surconsommer. :relaxed:
Bon week-end.
0
0