Promeneur
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5 messages
Transfert orange vers VOOmobile
Bonjour, j'ai activé ma carte sim vendredi, samedi matin coupure chez orange, insertion de la carte sim voo, rien !! durant tout le week-end après plusieurs redémarrages, rien ! pas d'appel possible vers le support vu que je n'ai pas de ligne fixe. Ce matin j'ai des appels entrant, mais impossible d'appeler ni d'envoyer des sms. Dommage qu'il n'y ai pas un service de messagerie live afin d'exposer ses problèmes.
Cordialement
Cordialement
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Cela me permettra de consulter votre dossier. :relaxed:
Merci à vous !
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chrisexo7
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Comme précisé, j'ai aussi une demande auprès du support. J'ai activé ma carte le 22, nous sommes le 26.
Je ne sais toujours pas appeler ni envoyer de message. Je suppose, que l'activation de l’abonnement ne sera prise ne compte qu'a partir du moment ou je dispose d'un service fonctionnel?
Cordialement
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
J'ai bien reçu votre message privé et j'ai analysé le dossier ouvert auprès du support technique.
Il s'avère qu'il y a un souci technique au niveau de l'activation du numéro. Nos équipes travaillent à la résolution de la situation. Je vous invite donc à patienter. :relaxed:
Rassurez-vous, la facturation ne débutera que lorsque vos services seront activés, ce qui n'est pas encore votre cas.
Merci de votre compréhension et passez une bonne après-midi.
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chrisexo7
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Merci de votre sollicitude, cependant depuis 6 jours maintenant je n'ai toujours pas de téléphone malgré mes multiples appels au helpdesk ! "On s'en occupe demain cela devrait fonctionner" genre procrastinateur on ne fait pas mieux. Au passage, je vous invite à composer le 078 50 50 50 et calculer le temps et le nombre de tapotage à réaliser sur le clavier avant d'arriver au menu mobile... sans ajouter le fait de devoir rentrer deux fois son numéro de client pour enfin avoir un opérateur qui vous redemande votre numéro, j'avoue que c'en est même risible. En 2019 à l'aire des communications on devrait pouvoir faire mieux il me semble. J'espère donc que vous pourrez remonter ces informations afin d'améliorer vos services et peut-être in fine de trouver une solution à mon problème.
Cordialement
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour chrisexo7,
Je vois que vous avez pris contact avec nos service par téléphone en ce jour.
Je suis navré si nous donnons l'impression de ne pas prendre en compte votre souci. Rassurez-vous, le service concerné travaille bien à sa résolution. :relaxed:
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chrisexo7
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Ceci pourrait être utile, il semblerait que suite à la demande en ligne de la carte sim, j'ai reçus deux activations et deux carte sim pour un seul numéro. J'en ai bien sur activé qu'une mais apparemment les systèmes informatique n'aime pas ça.
J'ai du activer la deuxième sim avec l'assistance du support ce qui devrait (au conditionnel) tout faire passer sur la deuxième carte. La suite au prochain épisode?
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Il y a en effet un souci technique de ce calibre. La résolution est prévue par le service concerné via le traitement due votre dossier, rassurez-vous. :relaxed:
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chrisexo7
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
On me dit qu'une carte sim vient d'être renvoyée et que l'activation de celle-ci me permettra de le réactiver !! 1 mois pour récupérer mon numéro, bravo. Wait and see,
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Je vois en effet que ma collègue que vous avez eue au téléphone hier a débloqué la situation.
Je suis sincèrement navré pour le délai de résolution du souci.
Belle après-midi.
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