Promeneur
•
13 messages
Je ne reçois pas les MMS
Bonjour,
Malgré une bonne configuration, je ne reçois pas les MMS sur mon téléphone et ceux-ci ne sont pas non plus accessibles via telenetmms.be avec l'identifiant et le code reçu à chaque fois par SMS.
J'ai remarqué sur le forum que le problème était fréquent, pouvez-vous corriger cela ?
Merci d'avance
Malgré une bonne configuration, je ne reçois pas les MMS sur mon téléphone et ceux-ci ne sont pas non plus accessibles via telenetmms.be avec l'identifiant et le code reçu à chaque fois par SMS.
J'ai remarqué sur le forum que le problème était fréquent, pouvez-vous corriger cela ?
Merci d'avance
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Il semble avoir une erreur avec le numéro de client renseigné dans votre profil, avec celui-ci, je tombe sur un dossier qui n'a plus de contrat chez nous. Pouvez-vous vérifier et corriger pour que je puisse vous aider ? :)
0
0
MyrloKP
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
Effectivement, je viens de le corriger.
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
Fr3do
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
Dois-je ouvrir un nouveau topic ?
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet puisque votre souci est le même. :)
Je viens de changer une configuration sur votre téléphone, ce qui permettra de recevoir les MMS directement sur celui-ci. Par contre, si vous avez bien configuré votre téléphone, vous devriez pouvoir envoyer des MMS. Cela ne fonctionne pas peu importe le numéro vers lequel vous les envoyez ?
0
0
Fr3do
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
Je vous remercie, maintenant cela fonctionne.
Pour répondre a votre question, effectivement les envois de mms échouaient peut importe vers quel numéro. A la réception je recevais un message me redirigeant vers telenet.be.
.
0
0