Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

746

(649)
B

Solution acceptée

Nouvel abonnement mobile One avec portabilité

Bonjour à tous, J'ai récemment passer à l'abonnement ONE, je n'ai pas utiliser la portabilité de numéro, évidement maintenant je voudrais récupérer mon numéro mobile qui est chez Orange en carte prépayée, Serait il possible de récupérer le numéro? à la place de celui que VOO m'a attribuer ? En v

Question

20

2

0

Suite à un changement de carte SIM impossible de passer appel ou sms avec la nouvelle

bonjour , je suis passee aujourdhui dans une boutique voo , afin de recuperer une carte sim vu que j'ia bloque l'ncinne suite a la perte de mon telephone , mais impossible de passer un appel ou envoyer un sms , je ne sais meme pas vous appeler pour voir ce qu'il se passe

Question

79

3

0

Solution acceptée

Suppression de mon abonnement mobile sans mon accord

Bonjour ayant eu un problème de facturation, je me suis permise de téléphoner au service compétent, Ilsinho ont répondu que mon service pack one avait été annulé ? oups par qui ?par quoi ? , le comment? Et le pourquoi? Personne ne sait répondre. J ai menacé de tout supprimer et pendant que j étais s

Question

46

13

0

Carte sim non recue

Bonjour j’ai commander une carte sim le 18 mars 2019 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu

Question

18

3

0

Solution acceptée

Remplacer numéro gsm Voo

Bonjour , je voulais savoir comment faire pour avoir un nouveau numéro de gsm pour ma fille car elle subit des harcèlements via message et appel , son numéro de gsm se termine par 1005 ,je voudrais changer son numéro de téléphone le plus vite possible ? Merci

Question

139

6

0

Solution acceptée

promo data doublé manquante

Bonjour, je viens de changer d'opérateur et je suis passé chez voo mobile. J'ai souscrit l'option data boost. Je devrais avoir aussi la promo 4giga au lieu de 2 giga. Donc je devrai avoir 12 giga au total. Hors dans le myvoo je ne vois que 10 giga. Est ce normal ? Merci

Question

25

4

0

Transfert orange vers VOOmobile

Bonjour, j'ai activé ma carte sim vendredi, samedi matin coupure chez orange, insertion de la carte sim voo, rien !! durant tout le week-end après plusieurs redémarrages, rien ! pas d'appel possible vers le support vu que je n'ai pas de ligne fixe. Ce matin j'ai des appels entrant, mais impossible d

Problème

118

9

0

puk introuvable

bonjour, malheureusement j'ai bloqué mon gsm et mtn il me demande d'avoir le code puk . que je trouve pas en plus j'en peux pas faire l'appel vers voo puisque c'est le seul gsm que j'ai. j'ai essayai de vérifier sur voo assistance mais mon code puk est introuvable. veuillez m'aider svp merci

Question

100

4

0

Solution acceptée

Achats via facture mobile

Bonsoir tt le monde voilà j aimerais effectuer des achats in application via ma facture mobile est ce possible?

Question

41

2

0

Je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM

Bonjour, J'ai commandé un abonnement VOOmobile Hero avec DataBoost la semaine passée et reçu ma carte sim aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim via le mail que j'ai reçu, mais le lien ne fonctionne pas. Le message dit qu'il n'y a pas une carte sim liée qui doit être encore activé. J'ai es

Question

35

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...