Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
L
Abonnement gsm pas encore actif

Bonjour à tous..j'ai reçu un gsm jeudi avec abonnement mais l'abonnement ne s'est toujours pas activé sur le gsm et la carte de l'autre opérateur fonctionne toujours..savez vous m'aider ? Merci et bonne journée

Question

10

1

0

Solution acceptée

Ne parvient plus à envoyer d'appels et SMS

Bonjour problème avec mon réseau , depuis que le réseau a changer je ne sait plus envoyer de message merci bien à vous .

Problème

28

5

0

Réception MMS impossible

Bonjour à tous, il m' est toujours impossible de recevoir correctement un MMS sans que ça ne me renvoie au site Telenet, et ce, peu importe l'expéditeur, et ce, ayant configuré mes apn selon votre outil de configuration, ayant envoyé MMS au 1962 comme convenu avec un de vos opérateurs (rien reçu

Question

25

6

0

E-mails ontvangen voor activatie simkaart met nieuwe nummer mag nog steeds geen simkaart ontvangen wat nu?

beste, ik heb een nieuw abonnement aangevraagd voor mij en mijne vriend op 31/12/2018 en heb al verschillende e-mails ontvangen voor activatie, enkel nog geen simkaarten ontvangen dus kan dan ook niet verder voor de activatie te doen met de pukcode? alvast bedankt voor jullie antwoord

Question

99

3

0

Carte SIM non provisionnée

Bonjour, Depuis ce matin je devais passer sous le réseau VOO, proximus m'a coupé la connexion vers 9h j'ai placé la carte sim VOO mais toujours pas de réseau. J'ai le message carte sim non provisionnée. Pourriez-vous au plus vite régler ce problème ça devient extrêmement embêtant. Merci, J'espè

Problème

610

6

0

Solution acceptée

Abonnement activé avec restriction

Bonjour, j ai choisi de venir chez voo pour le mobile, Je me rend compte que je suis en accès restreint... C est embettant car je passe énormément de coup de fil, et que je part souvent hors de la Belgique...

Question

22

2

0

Solution acceptée

Appels entrants message d'erreur : numéro désactivé

Bonjour, Depuis le 5 décembre j'ai changé d'opérateur je suis passé de orange à voo. Le problème c'est qu'avec certains contacts tout se passe bien alors qu'avec d'autres on dit que mon numéro n'est plus activé. Que faire dans ce cas? Homer.

Problème

13

1

0

Envoi SMS vers le 8896 depuis les USA

Bonsoir je suis en voyage aux États Unis et je doit envoyé un sms important pour ma carte visa jai téléphoner pour débloqué ma consommation mais ça ne fonctionne toujours pas c’est normalement un numéro gratuit (8896) pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Question

317

11

0

Solution acceptée

Activer la nouvelle carte SIM après blocage de l'ancienne en gardant le même n°

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il est possible pour votre service de d'activer ma nouvelle carte sim car l'ancienne est bloquée suite à une perte de mon gsm . J'ai reçu une nouvelle carte à la boutique voo de Fléron hier mais n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation , même dans la part

Question

101

4

0

Solution acceptée

Changer de numéro mobile

bonjour à tous, J aimerai changer le numéro mobile de ma fille Cmoment dois je procéder? Merci

Question

48

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...