Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Je n y avait pas penser désoler j ai fait la demande à ans et oui j ai déjà reçu ma carte sim mais j ai garder le même numéro que j avais et j étais sur carte prepayer
Bonjour je n ai TJs pas reçu de réponse à mon message Lionel s m'a demander mon numéro et il ne m'a jamais recontacter j ai pris un abonement chez voo hier à ans et TJs pas accès.
Bonjour madame, monsieur je reviens vers vous car mon abonnement mobile n'est TJs pas activer depuis lundi passer excuser moi mais sa commence à devenir long.
J'ai fusionné le nouveau sujet que vous avez ouvert avec celui-ci, puisqu'il parle du même dossier.
Effectivement, cela devient long. Mais j'attends toujours que vous me transmettiez les informations que je vous ai demandé par message privé, il y a de cela six jours maintenant.
Sans ces informations, je ne sais pas avancer sur votre demande. Il est donc normal que rien n'ait bougé.
Avez-vous consulté votre boite de réception pour prendre connaissance de mon message privé ?
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Attention à bien respecter mes indications, Thirysabrina. C'est déjà la deuxième fois que vous postez vos informations personnelles en public. Nous ne voulons pas être tenus responsables en cas d'usage de celles-ci par des personnes mal intentionnées.
C'est pour cela que j'insistais sur le fait d'échanger celles-ci par message privé.
J'ai à nouveau édité votre message. En cas d'infractions multiples à La Charte, des sanctions peuvent être appliquées. Soyez vigilante.
Je vois dans votre dossier que vous êtes passée en boutique le 03/07 pour faire une cession de contrat. Est-ce que c'est ce jour-là que vous avez récupéré cette carte sim ?
Je ne vois aucune commande dans le dossier avec le numéro de téléphone donné précédemment. Il y a peut-être eu une erreur ou un blocage quelque part. Souhaitez-vous que je vous l'encode à nouveau ?
Lionel S
Savant
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il y a 5 ans
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez m'envoyer le numéro de gsm concerné par message privé.
Nous verrons ensuite ce qu'il se passe.
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Thirysabrina
Promeneur
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il y a 5 ans
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Thirysabrina
Promeneur
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il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Votre numéro n'apparaît nulle part dans notre base de données.
Où avez-vous effectué votre demande, et avez-vous déjà reçu la carte sim ?
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Thirysabrina
Promeneur
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il y a 5 ans
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Thirysabrina
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Thirysabrina
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
J'attends la réponse de Sabrina par MP.
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Thirysabrina
Promeneur
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Thirysabrina
Promeneur
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Lionel S
Savant
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il y a 5 ans
J'ai fusionné le nouveau sujet que vous avez ouvert avec celui-ci, puisqu'il parle du même dossier.
Effectivement, cela devient long. Mais j'attends toujours que vous me transmettiez les informations que je vous ai demandé par message privé, il y a de cela six jours maintenant.
Sans ces informations, je ne sais pas avancer sur votre demande. Il est donc normal que rien n'ait bougé.
Avez-vous consulté votre boite de réception pour prendre connaissance de mon message privé ?
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Thirysabrina
Promeneur
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il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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il y a 5 ans
Attention à bien respecter mes indications, Thirysabrina. C'est déjà la deuxième fois que vous postez vos informations personnelles en public. Nous ne voulons pas être tenus responsables en cas d'usage de celles-ci par des personnes mal intentionnées.
C'est pour cela que j'insistais sur le fait d'échanger celles-ci par message privé.
J'ai à nouveau édité votre message. En cas d'infractions multiples à La Charte, des sanctions peuvent être appliquées. Soyez vigilante.
Merci à NOSTROMO de m'avoir prévenu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de plus amples informations à propos de votre demande.
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Lionel S
Savant
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il y a 5 ans
Je vois dans votre dossier que vous êtes passée en boutique le 03/07 pour faire une cession de contrat. Est-ce que c'est ce jour-là que vous avez récupéré cette carte sim ?
Je ne vois aucune commande dans le dossier avec le numéro de téléphone donné précédemment. Il y a peut-être eu une erreur ou un blocage quelque part. Souhaitez-vous que je vous l'encode à nouveau ?
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