Promeneur
•
3 messages
Transfert mobile abonnement/client
Bonjour,
Je suis sur le point de changer d'employeur. J'ai droit à un abonnement de société chez mon employeur précédent. J'aurai droit à un abonnement de société + téléphone chez mon employeur suivant. J'aimerais garder le même numéro de téléphone.
Pourriez-vous décrire toute la procédure pour effectuer cela?
Bonne journée,
Je suis sur le point de changer d'employeur. J'ai droit à un abonnement de société chez mon employeur précédent. J'aurai droit à un abonnement de société + téléphone chez mon employeur suivant. J'aimerais garder le même numéro de téléphone.
Pourriez-vous décrire toute la procédure pour effectuer cela?
Bonne journée,
Joachim DAVOLI
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Nous allons voir cela ensemble. Par contre, le numéro que vous avez introduit dans votre profil est votre numéro de gsm, pas votre numéro de client. Comme vous n'êtes visiblement pas encore client VOOmobile, c'est impossible pour moi de retrouver votre dossier.
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Merci !
0
0
Joachim DAVOLI
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Le transfert doit se faire au 16/09 (date à laquelle je vais commencer chez le nouvel employeur).
Marci d'avance,
Joachim
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il me faudrait le numéro de client VOO.
Mais je réalise que vous n'êtes peut-être pas du tout client chez nous. C'est bien le cas ?
Désolé, j'avais supposé, pour une raison que j'ignore aujourd'hui, que vous aviez déjà un numéro de client.
Donc je résume :
En fait c'est plutôt simple... :grin:C'est correct ?
0
0