JD
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 2 août 2019 08:54

Transfert mobile abonnement/client

Bonjour,

Je suis sur le point de changer d'employeur. J'ai droit à un abonnement de société chez mon employeur précédent. J'aurai droit à un abonnement de société + téléphone chez mon employeur suivant. J'aimerais garder le même numéro de téléphone.

Pourriez-vous décrire toute la procédure pour effectuer cela?

Bonne journée,

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Désolé j'ai oublié de préciser que mon employeur précédent est client Proximus et le suivant chez VOO

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Joachim DAVOLI,

Nous allons voir cela ensemble. Par contre, le numéro que vous avez introduit dans votre profil est votre numéro de gsm, pas votre numéro de client. Comme vous n'êtes visiblement pas encore client VOOmobile, c'est impossible pour moi de retrouver votre dossier.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Merci !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Avez-vous besoin de mon numéro de client proximus ou voo?

Le transfert doit se faire au 16/09 (date à laquelle je vais commencer chez le nouvel employeur).

Marci d'avance,

Joachim

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Joachim DAVOLI,

Il me faudrait le numéro de client VOO.

Mais je réalise que vous n'êtes peut-être pas du tout client chez nous. C'est bien le cas ?

Désolé, j'avais supposé, pour une raison que j'ignore aujourd'hui, que vous aviez déjà un numéro de client.

Donc je résume :

  • Vous êtes client chez Proximus pour tous vos produits
  • Vous allez venir chez VOO pour tous vos produits.

En fait c'est plutôt simple... :grin:C'est correct ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...