Apprenti
•
44 messages
Panne données mobiles du 30/05
Bonjour,
On est parti ce matin depuis Belgique/Bruxelles et la vitesse internet a été mauvaise.
Maintenant on est à l'étranger (France) et il ya pas d'internet - pas de tout.
S'il y a une limitation ou blocage de la part de Voo svp quelqu'en de enlever ça pour les deux numéros du mon plan.
Autrement je me déclare déçu de la qualité des services Voo.
On est parti ce matin depuis Belgique/Bruxelles et la vitesse internet a été mauvaise.
Maintenant on est à l'étranger (France) et il ya pas d'internet - pas de tout.
S'il y a une limitation ou blocage de la part de Voo svp quelqu'en de enlever ça pour les deux numéros du mon plan.
Autrement je me déclare déçu de la qualité des services Voo.
Solution acceptée
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
Le Plus des Officiels VOO :
Nous avons en effet subi une panne intermittente avec le réseau mobile. Tout est à présent réglé.0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Je suppose que vous parlez de votre abonnement mobile en terme de vitesse ?
Voo utilise le réseau base / télénet pour le mobile et est tributaire de l’implantation des antennes de cet opérateur.
Il est évident que dans les Ardennes par exemple c’est moins dense et moins rapide qu’en ville ...
En France pas d’internet, probablement que le roaming n’est pas activé sur votre compte ou que les données en itinérance sont désactivées sur vos smartphones ?
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
Ooui je parle de l'abonnement mobile...
Pas d'internet dès que j'ai dépassé la frontière belge.
J'avais l'internet activé en roaming et ça a marché dans les Pays Bas il ya un deux mois donc...
On est deux dans cette situation avec des terminaux GSM différents..
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Avez-vous bien regardé si le mode "Itinérance" est bien activé sur vos smartphones ????
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Ils pourront se charger de votre problème dès demain ou alors vous appelez directement le service mobile pour vérifier votre compte.
Verifiez cependant vos smartphones et paramètres.
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
J'ai bien verifier tout aussi APN et il est en ordre.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, CERTAINS services sont effectivement fermés les jours fériés mais pas le "dépannage".
Comme c'est un numéro commun, le choix du service vous enverra vers un bureau ouvert ou fermé suivant le cas, il faut choisir "dépannage" pour avoir quelqu'un.
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
Ce matin tout est en ordre! J'arrive pas à comprendre comment c'est possible?!?
J'ai pas redémarré le smartphone donc...
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Nous avons en effet subi une panne intermittente avec le réseau mobile. Tout est à présent réglé. :slight_smile:
Je suis désolé pour les désagréments que cela a pu poser.
0
0
Vincentvdw
Apprenti
•
73 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Avez-vous toujours un souci de data ? Nous avons eu un incident qui a impacté plusieurs de nos clients la semaine passée. L'incident est résolu mais pour certains, nous devons faire une manipulation à distance. Si vous avez toujours le souci, prévenez-moi pour que je puisse la faire :)
0
0