Hello
Je suppose que vous parlez de votre abonnement mobile en terme de vitesse ?
Voo utilise le réseau base / télénet pour le mobile et est tributaire de l’implantation des antennes de cet opérateur.
Il est évident que dans les Ardennes par exemple c’est moins dense et moins rapide qu’en ville ...
En France pas d’internet, probablement que le roaming n’est pas activé sur votre compte ou que les données en itinérance sont désactivées sur vos smartphones ?
Aujourd’hui étant un jour férié en Belgique, il n’y a pas d’officiels voo sur le forum.
Ils pourront se charger de votre problème dès demain ou alors vous appelez directement le service mobile pour vérifier votre compte.
Verifiez cependant vos smartphones et paramètres.
Malheureusement oui la service clientèle par téléphone - c'est aussi fermé aujourd'hui donc je veux passer une autre journée sans internet.
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, CERTAINS services sont effectivement fermés les jours fériés mais pas le "dépannage".
Comme c'est un numéro commun, le choix du service vous enverra vers un bureau ouvert ou fermé suivant le cas, il faut choisir "dépannage" pour avoir quelqu'un.
Bonjour , Ce samedi 1 juin le data dans la région verviétoise est catastrophique , encore et encore depuis plusieurs semaines maintenant , je pense qu'il faut allé du coté de Base pour trouver la solution?
Avez-vous toujours un souci de data ? Nous avons eu un incident qui a impacté plusieurs de nos clients la semaine passée. L'incident est résolu mais pour certains, nous devons faire une manipulation à distance. Si vous avez toujours le souci, prévenez-moi pour que je puisse la faire :)
Solution acceptée
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 4 ans
Le Plus des Officiels VOO :
Nous avons en effet subi une panne intermittente avec le réseau mobile. Tout est à présent réglé.0
0
roylion15
Top Expert
•
35.2K messages
il y a 4 ans
Je suppose que vous parlez de votre abonnement mobile en terme de vitesse ?
Voo utilise le réseau base / télénet pour le mobile et est tributaire de l’implantation des antennes de cet opérateur.
Il est évident que dans les Ardennes par exemple c’est moins dense et moins rapide qu’en ville ...
En France pas d’internet, probablement que le roaming n’est pas activé sur votre compte ou que les données en itinérance sont désactivées sur vos smartphones ?
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 4 ans
Ooui je parle de l'abonnement mobile...
Pas d'internet dès que j'ai dépassé la frontière belge.
J'avais l'internet activé en roaming et ça a marché dans les Pays Bas il ya un deux mois donc...
On est deux dans cette situation avec des terminaux GSM différents..
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Avez-vous bien regardé si le mode "Itinérance" est bien activé sur vos smartphones ????
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.2K messages
il y a 4 ans
Ils pourront se charger de votre problème dès demain ou alors vous appelez directement le service mobile pour vérifier votre compte.
Verifiez cependant vos smartphones et paramètres.
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 4 ans
J'ai bien verifier tout aussi APN et il est en ordre.
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, CERTAINS services sont effectivement fermés les jours fériés mais pas le "dépannage".
Comme c'est un numéro commun, le choix du service vous enverra vers un bureau ouvert ou fermé suivant le cas, il faut choisir "dépannage" pour avoir quelqu'un.
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 4 ans
Ce matin tout est en ordre! J'arrive pas à comprendre comment c'est possible?!?
J'ai pas redémarré le smartphone donc...
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 4 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Nous avons en effet subi une panne intermittente avec le réseau mobile. Tout est à présent réglé. :slight_smile:
Je suis désolé pour les désagréments que cela a pu poser.
0
0
Vincentvdw
Apprenti
•
73 messages
il y a 4 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Avez-vous toujours un souci de data ? Nous avons eu un incident qui a impacté plusieurs de nos clients la semaine passée. L'incident est résolu mais pour certains, nous devons faire une manipulation à distance. Si vous avez toujours le souci, prévenez-moi pour que je puisse la faire :)
0
0