Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

746

(649)
V
Nouvelle souscription à VOO quatro Max

Bonjour à tous,A la suite d'une demande d'un abonnement quatro Max avec un forfait mobile supplémentaire, je n'ai pas reçu mes cartes SIM.D'après l'opérateur via la ligne téléphonique, la demande pour 2 cartes SIM n'a pas été introduite. Et ensuite j'attends un sui

Question

24

2

0

Pas de reseau mobile

Bonjour j ai fais bloquer ma carte sim car on avait voler mon gsm et j en ai recommander une par la poste je l ai recus aujourd'hui mais je n ai pas dutout de reseau comment dois je faire?

Question

53

1

0

Solution acceptée

changement de carte SIM - je suis à l'étranger!

Bonjour,ma fille a trouvé une carte SIM dans ma boite aux lettres en Belgique, cependant je suis à l'étranger et bloquée ici au vu de la situation sanitaire.Si ma carte SIM s'arrete alors que je suis encore ici, je n'aurai plus aucun moyen de communication. Mon mari étant malade, je d

Problème

61

1

0

Nouvelle carte sim

Bonjour Je viens de bloquer mon numero de gsm dans "my voo" comment dois-je faire maintenant pour recuperer une nouvelle cartes sim?

Question

20

1

0

Activer ma carte Sim - message d'erreur

Bonjour,Je viens de recevoir ma carte SIM.Via le lien reçu par mail, je clique sur le bouton afin de le faire.Cependant, je reçois un message d'erreur après avoir encodé le code PUK demandé (voir ci-joint)Y-a-t-il un expert qui pourrait m'aider ?Merci d'avance !

Problème

22

1

0

Augmentation volume data 20Gb - Coronavirus

Bonjour, j'ai vu que vous permettiez un dépassement data de 20Gb pur les abonnés jusqu'au 31/03/20.J'ai un abo Quattro Max avec une limitation 2 gb et budget maitrisé à 0€.Que dois je faire pour bénéficier de ces 20 Gb si j'en ai besoin?Débloquer le budget maitrisé ou autre manœu

Problème

46

1

0

Appel impossible vers un numéro précis (Proximus).

Bonjour la communauté,  Depuis le transfert de mon numéro chez Voo,  impossible d'appeler un numéro proximus précis avec mon GSM. Pas de blocage au niveau du destinataire. Ca ressemble a un problème de routage mais ni Proximus appelé par le destinataire ni voo appelé par moi ne comprennent ce qui se

Question

101

1

0

Solution acceptée

Offre des 20G ?

Comment activer l'offre des 20 G pour le " COVd19"? Merci

Question

40

1

0

Impossible d'avoir de 4G depuis changement carte SIM

Bonjour, depuis que j'ai changé ma carte SIM dans mon GSM (carte reçue par la poste il y a quelques jours), impossible de capter la 4G ! Mais je reçois toujours et peut également envoyer des messages/appels. Que dois-je faire ?! C'est assez embêtant ! ​Merci, Cordialement,Cedric

Problème

121

1

0

Solution officielle

Supprimer numéro masqué

Bonjour. Comment faire pour supprimer définitivement le numéro masqué que j'ai activé par erreur lors d'un appel. En effet j'ai utilisé cette option pour un seul appel mais depuis lors je suis masqué en permanence.J'ai fait *31* suivi du numéro que je voulais appeler. Je pensais que ce n'était que p

Problème

1.4K

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...