D
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

jeudi 23 juillet 2020 12:34

Impossible de commander un smartphone

Bonjour,

j'ai récemment effectué une commande d'un smartphone,

mais je n'ai pas effectué le payement car je m’attendais à voir plus d'options de payement.

depuis lors quand je réessaye de commander un smartphone ça me dit que je possède déjà un nombre maximum de smartphone autorisé.

Serait-il possible de régler ce problème?

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je vois que vous avez déjà réglé l'acompte, finalement. :)

 

Le smartphone ne devrait plus tarder à vous parvenir. Notre partenaire logistique devrait vous contacter sous peu sur l'adresse email que vous avez encodée pour convenir d'un rendez-vous.

Apprenti

 • 

89  messages

@Lionel S 

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu le mail, quand j'ai effectuer la commande l'adresse de mail de contact était invalide.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vais voir ce qu'il se passe. Mais pour cela, il me faut un accès à votre dossier.

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Apprenti

 • 

89  messages

@Lionel S 

Bonjour,

j'ai effectué la modification dans mon profil merci.

Apprenti

 • 

89  messages

Bonjour,

j'ai réussi a faire la commande mais l'adresse mail que j'avais mis dans contact n’était pas correct, Seriez vous faire en sorte de r'envoyer le mail sur la nouvelle boite mail de contact?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.

 

Je vois qu'une commande a été passée le 25/07 pour un Galaxy S20. L'acompte a été réglé le jour-même.

 

S'il a été payé, c'est que vous avez reçu l'email, sinon vous n'auriez pas sur le régler.

 

C'est bien de cela dont on parle ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...