Apprenti
•
89 messages
Impossible de commander un smartphone
Bonjour,
j'ai récemment effectué une commande d'un smartphone,
mais je n'ai pas effectué le payement car je m’attendais à voir plus d'options de payement.
depuis lors quand je réessaye de commander un smartphone ça me dit que je possède déjà un nombre maximum de smartphone autorisé.
Serait-il possible de régler ce problème?
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Je vois que vous avez déjà réglé l'acompte, finalement. :)
Le smartphone ne devrait plus tarder à vous parvenir. Notre partenaire logistique devrait vous contacter sous peu sur l'adresse email que vous avez encodée pour convenir d'un rendez-vous.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vais voir ce qu'il se passe. Mais pour cela, il me faut un accès à votre dossier.
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
2
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.
Je vois qu'une commande a été passée le 25/07 pour un Galaxy S20. L'acompte a été réglé le jour-même.
S'il a été payé, c'est que vous avez reçu l'email, sinon vous n'auriez pas sur le régler.
C'est bien de cela dont on parle ?
0