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Mon option SUPERDATABOOST PRO ne s'active pas
Bonjour,
Je suis nouveau client chez voomobile. J'ai utilisé les 10GB de mon internet mobile. J'ai l'option Data Boost Pro qui est payée et activée qui devrait fonctionner mais je reste à 0GB/18GB. Je n'ai donc plus accès à ma 4G sur mon téléphone alors que j'en ait besoin urgemment pour le travail.
Quelqu'un peut-il m'aider svp car ce n'est pas joignable par téléphone à cette heure-ci et demain j'ai peur que ça ne le soit pas non plus vu qu'on sera le 21 juillet.
Merci beaucoup à ceux qui trouveront la solution
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Quelque chose a du changer entre temps, car je vois que l'affichage de myVOO indique bien 30 GB à présent.
Vous avez déjà commencé à consommer votre SUPERDATABOOST PRO avec 400 Mo de consommés. :)
Tout semble donc bien fonctionner à présent.
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