Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
mercredi 9 octobre 2019 18:44
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
21.8K messages
il y a 5 ans
Savant
6.6K messages
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Vous parlez du fixe ou du mobile ?
Il me semble que cela a déjà été fait pour cause de harcèlement, la demande avait été faite par l'intermédiaire du forum.
Pour qu'un officiel puisse vous répondre (demain au plus tôt) assurez-vous d'avoir mis votre n° de client dans votre profil.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
C'est possible, mais la procédure varie s'il s'agit d'un numéro de gsm ou de téléphone fixe.
Pouvez-vous, comme Marcs vous le demandais, nous préciser si c'est du fixe ou du gsm dont vous parlez ?
Et s'il s'agit du gsm, merci de préciser quel numéro car vous en avez 4 (les deux derniers chiffres suffiront).
0
0
Servais madison
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez appelé pour faire le nécessaire, finalement.
Tout est en ordre ?
0
0