Promeneur
•
4 messages
Je ne trouve pas mon code PUK
Bonsoir,
J ai perdu mon code PUK et j ai bloqué malencontreusement ma carte SIM ?, je sais que nous sommes samedi soir et que les officiels sont plus rares mais qui ne tente rien n a rien ??.
J ai indiqué mon numéro client dans mon profil par contre l adresse mail à été modifié légèrement, c est toujours mon prénomnom1980 mais @hotmail.com.
Je vous remercie déjà du temps que vous passerez à me répondre et je vous souhaite une excellente soirée. Merci bcp.
J ai perdu mon code PUK et j ai bloqué malencontreusement ma carte SIM ?, je sais que nous sommes samedi soir et que les officiels sont plus rares mais qui ne tente rien n a rien ??.
J ai indiqué mon numéro client dans mon profil par contre l adresse mail à été modifié légèrement, c est toujours mon prénomnom1980 mais @hotmail.com.
Je vous remercie déjà du temps que vous passerez à me répondre et je vous souhaite une excellente soirée. Merci bcp.
Vanessa1980
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
Vanessa1980
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Si vous avez un abonnement VOO Mobile, vous devez obligatoirement avoir une trace dans MyVOO.
Onglet Mobile, il faut bien regarder, c'est bel est bien noté ...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Heu ... ça faut me l'expliquer ...???
Tu a un abonnement Mob, inclus dans l'abo TV + Net ... tu reçoit ta facture, qui se trouve bien dans MyVOO ... et donc ... un contrat .. et donc ... les infos de ton mobile ...
Pour moi, c'est quand même clair .. ou alors ... j'ai raté un épisode ou tout le monde ne se trouve pas sur le même pieds d'égalité
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
A part ça ... faut uniformiser hein .... ?
Et dans ton MyVOO mobile ... moi je l'ai aussi dedans .. sans avoir besoin d'aller sur le site ... ???
0
0
Vanessa1980
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Bonne fin de journée.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Aucun souci, content pour vous que cela soit arrangé :)
Par contre, que cela ne soit pas uniformisé me semble inconcevable
0
0