Promeneur
•
8 messages
Suppression de mon abonnement mobile sans mon accord
Bonjour ayant eu un problème de facturation, je me suis permise de téléphoner au service compétent, Ilsinho ont répondu que mon service pack one avait été annulé ? oups par qui ?par quoi ? , le comment? Et le pourquoi? Personne ne sait répondre. J ai menacé de tout supprimer et pendant que j étais sur le téléphone fixe avec eux, ils en ont profité pour couper mon gsm . MAINTENANT JE VOUDRAIS RÉCUPÉRER MON NUMÉRO DE GSM
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pour votre mobile, tout est en passe d'être réglé. Le service administratif a été prévenu lorsque vous avez appelé ce week-end, avant de faire ce sujet.
Concernant votre Pack et la nécessite de mettre un clef Wifi, en voici les explications :
Le changement vers le Pack One était lié à votre demande de remplacer le VOOcorder par la box .évasion. Une box .évasion doit être connectée obligatoirement à internet pour fonctionner correctement. Je présume que celle que vous possédez déjà est à côté de votre modem, et est connectée par câble Ethernet au modem.
La seconde ne sera par conséquent pas à côté du modem. Pour lui permettre de se connecter à internet, il faut soit tirer un câble Ethernet jusqu'au modem, placer une clef USB Wifi, ou un CPL. Vous avez refusé cela, donc l'installation ne pouvait avoir lieu.
Par contre, rien ne vous empêche de passer en Pack One, mais sans changer de décodeur. :slight_smile:
Si cette solution vous convient, je peux faire le nécessaire.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe dans votre dossier ?
Je vous remercie d'avance !
0
0
Natalbert
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Pour le branchement One, il est indiqué que celui-ci n'a pas eu lieu car cela nécessitait l'installation d'une clé wifi dont vous avez refusé le devis. Est-ce bien exact ?
0
0
Natalbert
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Natalbert
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Natalbert
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pas de soucis, vous n'êtes bien entendu pas obligée de changer votre décodeur.
Pour le Pack One, souhaitez vous y passer, ou pas ?
Pour le mobile, cela dépend de leur charge de travail, mais cela ne devrait plus prendre très longtemps.
0
0
Natalbert
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Natalbert
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Natalbert
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous pouvez normalement changer le mode de réception via votre myvoo.
0