Je ne vois pas de demande de nouvelle carte sim dans le dossier lié au numéro de client de votre profil.
Soit le numéro de client est erroné, soit il y a eu un souci lors de la commande.
Pouvez-vous vérifier le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil ? S'il est correct, envoyez-moi le numéro à transférer chez nous dans ma boîte personnelle.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Pouvez-vous relire mon dernier message et suivre mes instructions ?
J'ai par ailleurs modifié votre dernier message, car il ne respecte pas La Charte. Votre numéro de client est personnel et ne doit pas être divulgué publiquement.
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je ne vois pas de demande de nouvelle carte sim dans le dossier lié au numéro de client de votre profil.
Soit le numéro de client est erroné, soit il y a eu un souci lors de la commande.
Pouvez-vous vérifier le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil ? S'il est correct, envoyez-moi le numéro à transférer chez nous dans ma boîte personnelle.
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Abby5190
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Ce n'est pas ce que je vous ai demandé. ;)
Pouvez-vous relire mon dernier message et suivre mes instructions ?
J'ai par ailleurs modifié votre dernier message, car il ne respecte pas La Charte. Votre numéro de client est personnel et ne doit pas être divulgué publiquement.
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