Flvieren

Promeneur

Joined 

25 septembre 2017

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

Flvieren a gagné 1 badge (Afficher les badges)

Activités de Flvieren

Toutesles activités
Selected Toutesles activités

Flvieren
a posté une question

janvier 28, 2019

il y a 6 ans

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais désactiver l'option databoost 8gb pour mon abonnement téléphonique dès le 01/02. La dernière fois, je suis passée par le forum et un-e opérateur-rice s'est chargé de le faire. Est-ce toujours la procédure? Je vous remercie, Florence

Flvieren
a posté une question

juillet 31, 2018

il y a 6 ans

Bonjour, J'ai malencontreusement introduit trois codes PIN erronés. Et je n'ai pas accès à ma carte SIM actuellement. J'ai suivi la procédure téléphonique suggerée en ligne qui est défaillante. Et sur mon compte client sur myvoo, mon code PUK n'est pas affiché... Pouvez-vous m'aider? J'aurai

Flvieren
a commenté sur la publication de
Flvieren

il y a 7 ans

Bonjour, Voilà j'aimerais supprimer mon databoost de 8GB pour le 1ier juin et en profiter pour acquérir d'ors et déjà l'abonnement Hero à partir du 1ier juin. Un grand merci :)

Je confirme :) Merci!

Flvieren
a commenté sur la publication de
Flvieren

il y a 7 ans

Bonjour, Voilà j'aimerais supprimer mon databoost de 8GB pour le 1ier juin et en profiter pour acquérir d'ors et déjà l'abonnement Hero à partir du 1ier juin. Un grand merci :)

Par contre, il y a trois abonnements téléphoniques reliés au même numéro de client et je ne souhaite ce changement que pour mon numéro :)

Flvieren
a posté une question

mai 26, 2018

il y a 7 ans

Bonjour, Voilà j'aimerais supprimer mon databoost de 8GB pour le 1ier juin et en profiter pour acquérir d'ors et déjà l'abonnement Hero à partir du 1ier juin. Un grand merci :)

Flvieren
a posté une question

mai 7, 2018

il y a 7 ans

Bonjour, Pour le moment, mon abonnement téléphonique est inclus au sein d'un même facture avec celle de deux autres membres de ma famille (abonnement toudoo) + internet + TV. J'aimerais résilier le mien pour le mois prochaion. Cela va-t-il changer quelque chose par rapport aux autres abonnements?

Flvieren
a commenté sur la publication de
Flvieren

il y a 7 ans

Bonjour, J'ai actuellement net toudoo et j'aimeris passer à net wahoo. Quelles sont les démarches que je dois effectuer? Merci Florence

Ok super. J'ai inséré mon numéro de client dans mon profil. J'attends confirmation d'un officiel Voo. Merci à vous deux :-)

Flvieren
a posté une question

février 17, 2018

il y a 7 ans

Bonjour, J'ai actuellement net toudoo et j'aimeris passer à net wahoo. Quelles sont les démarches que je dois effectuer? Merci Florence

Flvieren
a commenté sur la publication de
Flvieren

il y a 7 ans

Bonjour, Je suis actuellement en Croatie pour une dizaine de jours. Mon roaming est activé sur mon GSM. Et pourtant je n'ai accès à aucun réseau... Merci de me renseigner, difficile de téléphoner du coup... Florence

Mon téléphone m'indique avoir du réseau et pourtant appel d'urgence uniquement... là j'ai le WiFi mais en dehors de ça ça reste super pénible

Flvieren
a commenté sur la publication de
Flvieren

il y a 7 ans

Bonjour, Je suis actuellement en Croatie pour une dizaine de jours. Mon roaming est activé sur mon GSM. Et pourtant je n'ai accès à aucun réseau... Merci de me renseigner, difficile de téléphoner du coup... Florence

Oui j'ai pas précisé mais je suis une nouvelle.cliente depuis un mois et demi je pense