Promeneur
•
5 messages
Gros problème pour activer une carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai activé ma carte sim il y a 7 jours dans le cadre d'un transfert de numéro de gsm de Telenet vers VOO. Depuis 5 jours, l'abonnement Telenet est désactivé mais l'activation chez VOO n'est toujours pas faite. Les gens qui essaient de m'appeler entendent "ce numéro n'est pas attribué" ...
J'ai depuis appelé 4 fois le call center de VOO et je reçois chaque fois une version différente.
D'abord, je devais recevoir une nouvelle carte sim par la poste. Rien n'est arrivé.
Ensuite, c'était sois-disant la faute de Telenet à qui un courrier aurait été envoyé.
Au troisième appel, l'interlocuteur me dit que c'est un bug informatique et ajoute en ricanant que je dois comprendre que le service technique a beaucoup à faire et qu'il s'occupera de mon cas quand il aura le temps.
Au quatrième appel, mon interlocutrice a été plus prudente en me disant qu'il me suffisait d'attendre.
Dès le départ, j'ai demandé d'être informé de l'avancement de mon dossier par email. J'aimerais au moins savoir quand et si le problème pourra être résolu. Je n'ai rien reçu. Apparemment le service technique aurait l'habitude de contacter les clients par téléphone uniquement. Mais voilà, je n'ai plus de téléphone.
Un des 4 employés du call center m'a dit que je pouvais adresser une plainte mais que cela ne servirai à rien.
J'ai appelé Telenet mais ils ne peuvent plus intervenir car le numéro n'est plus chez eux.
Alors que dois-je faire ?
Avez-vous eu une expérience similaire et comment cela s'est-il terminé ?
Y a t-il un risque de perdre définitivement mon numéro de gsm ?
J'ai activé ma carte sim il y a 7 jours dans le cadre d'un transfert de numéro de gsm de Telenet vers VOO. Depuis 5 jours, l'abonnement Telenet est désactivé mais l'activation chez VOO n'est toujours pas faite. Les gens qui essaient de m'appeler entendent "ce numéro n'est pas attribué" ...
J'ai depuis appelé 4 fois le call center de VOO et je reçois chaque fois une version différente.
D'abord, je devais recevoir une nouvelle carte sim par la poste. Rien n'est arrivé.
Ensuite, c'était sois-disant la faute de Telenet à qui un courrier aurait été envoyé.
Au troisième appel, l'interlocuteur me dit que c'est un bug informatique et ajoute en ricanant que je dois comprendre que le service technique a beaucoup à faire et qu'il s'occupera de mon cas quand il aura le temps.
Au quatrième appel, mon interlocutrice a été plus prudente en me disant qu'il me suffisait d'attendre.
Dès le départ, j'ai demandé d'être informé de l'avancement de mon dossier par email. J'aimerais au moins savoir quand et si le problème pourra être résolu. Je n'ai rien reçu. Apparemment le service technique aurait l'habitude de contacter les clients par téléphone uniquement. Mais voilà, je n'ai plus de téléphone.
Un des 4 employés du call center m'a dit que je pouvais adresser une plainte mais que cela ne servirai à rien.
J'ai appelé Telenet mais ils ne peuvent plus intervenir car le numéro n'est plus chez eux.
Alors que dois-je faire ?
Avez-vous eu une expérience similaire et comment cela s'est-il terminé ?
Y a t-il un risque de perdre définitivement mon numéro de gsm ?
Solution acceptée
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés et pour les informations confuses que vous avez reçues. Je vois que vous avez appelé à nouveau ce matin à ce sujet d'ailleurs. En fait, il y a actuellement un souci au niveau de la portabilité de votre numéro. Le point a été remonté à qui de droit pour que ce soit débloqué au plus vite. De mon côté, je ne peux que vous inviter à patienter encore même si je comprends que cela ne soit pas plaisant :(
Par contre, vous ne perdrez pas votre numéro, rassurez-vous. :)
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VODY
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Je me suis rendu dans l'intervalle dans un point vente de VOO où des précisions m'ont été apportées.
Si j'ai bien compris, le rachat de Base a suscité un certain nombre de difficultés.
Le vendeur, c'est d'ailleurs à son honneur, ne m'a pas caché le risque de voir le problème perdurer un certain temps. Il a évoqué un délai maximum d'une quinzaine de jours en supplément des 8 jours déjà accumulés ...
Soit potentiellement 3 semaines de blocage de mon numéro de gsm !
Très sincèrement, sans attendre jusque là, je suis déjà plus mécontent et déçu de vos services que je ne saurais le dire.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Je suis navrée mais l'information que vous avez reçue n'est pas exacte. Le souci n'est pas lié au rachat de Base.
Je suis d'ailleurs surprise du délai indiqué par le vendeur car il n'est pas possible de l'estimer. Mais je vous assure que le service concerné fait son maximum pour résoudre la situation au plus vite. :)
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VODY
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
L'activation de mon numéro de gsm est toujours bloquée.
C'est le 9ème jours sans pouvoir utiliser mon gsm ...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Le service met tout en oeuvre pour que ce soit résolu dans les plus brefs délais ! :)
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VODY
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
C'est aujourd'hui le 10ème jour sans gsm, l'activation est toujours bloquée ...
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VODY
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Merci Marie
A présent, il me semble qu'un geste commercial s'impose en compensation de ce navrant épisode ...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
C'est super que tout fonctionne. Je vois que vous avez eu un agent au téléphone et qu'une réduction a été appliquée. :)
Bonne journée !
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