Profil de Rino06
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 4 juin 2018 20:55

Ajout d’un numero de telephone mobile à un pack trio - changement de sim en gardant le numero

Bonjour à tous,

depuis jeudi passer mon pere et moi tentons en vain auprès du service de VOO pour mettre mon numero de gsm ( anciennement proxi ) dans le pack trio de mon père. Apres activation de la carte et apres plusieurs jours et contact avec VOO , ils nous ont dit que proximus ne lachait pas le numero de telephone, soit disant numero innexistant, or apres verification d’un employé de chez VOO mon numero etait bien le bon et ils ont fait 2 fois appels aupres du fournisseur Proximus. se soir a 22 h , hourra .. plus de reseau proximus. Je tente de mettre ma carte VOO.. et aucun reseau ... sa fait 1 h maintenant , et en regardant dans mon gsm: general, information et reseau mon iphone notr : sim non approvisionnée...

que faire? Je ne supporte pas ne pas etre joignable en cas de problème , puisque je ne suis ni dispo sur mon reseau proxi ni voo..

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Rino06,

Je vois que votre demande de vendredi a été traité, si je ne me trompe, votre carte SIM est activée, pouvez-vous vérifier et me dire si c'est bien le cas ? :slight_smile:

Merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Oui la carte sim s’est mise en route se matin vers 09:00.

mais bon j’ai quand meme eu presque 12 heures sans reseau gsm, ce que je ne trouve pas tout a fait normal , sans compter le delai de traitement depuis l’activation par l’email.

mais merci quand meme bonne journee

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Navré des désagréments rencontrés :disappointed_relieved:

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions :slight_smile:
Bonne journée à vous aussi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...