Promeneur
•
2 messages
Ajout d’un numero de telephone mobile à un pack trio - changement de sim en gardant le numero
Bonjour à tous,
depuis jeudi passer mon pere et moi tentons en vain auprès du service de VOO pour mettre mon numero de gsm ( anciennement proxi ) dans le pack trio de mon père. Apres activation de la carte et apres plusieurs jours et contact avec VOO , ils nous ont dit que proximus ne lachait pas le numero de telephone, soit disant numero innexistant, or apres verification d’un employé de chez VOO mon numero etait bien le bon et ils ont fait 2 fois appels aupres du fournisseur Proximus. se soir a 22 h , hourra .. plus de reseau proximus. Je tente de mettre ma carte VOO.. et aucun reseau ... sa fait 1 h maintenant , et en regardant dans mon gsm: general, information et reseau mon iphone notr : sim non approvisionnée...
que faire? Je ne supporte pas ne pas etre joignable en cas de problème , puisque je ne suis ni dispo sur mon reseau proxi ni voo..
depuis jeudi passer mon pere et moi tentons en vain auprès du service de VOO pour mettre mon numero de gsm ( anciennement proxi ) dans le pack trio de mon père. Apres activation de la carte et apres plusieurs jours et contact avec VOO , ils nous ont dit que proximus ne lachait pas le numero de telephone, soit disant numero innexistant, or apres verification d’un employé de chez VOO mon numero etait bien le bon et ils ont fait 2 fois appels aupres du fournisseur Proximus. se soir a 22 h , hourra .. plus de reseau proximus. Je tente de mettre ma carte VOO.. et aucun reseau ... sa fait 1 h maintenant , et en regardant dans mon gsm: general, information et reseau mon iphone notr : sim non approvisionnée...
que faire? Je ne supporte pas ne pas etre joignable en cas de problème , puisque je ne suis ni dispo sur mon reseau proxi ni voo..
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Je vois que votre demande de vendredi a été traité, si je ne me trompe, votre carte SIM est activée, pouvez-vous vérifier et me dire si c'est bien le cas ? :slight_smile:
Merci
0
0
Rino06
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
mais bon j’ai quand meme eu presque 12 heures sans reseau gsm, ce que je ne trouve pas tout a fait normal , sans compter le delai de traitement depuis l’activation par l’email.
mais merci quand meme bonne journee
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions :slight_smile:
Bonne journée à vous aussi !
0
0