Apprenti
•
49 messages
Et où seront donc situées les nouvelles antennes de BASE ?
Bonjour,
Vous nous répétez que BASE/Telenet va améliorer sa couverture en Wallonie ( il est temps ! )
Je sais que vous n’avez aucune vue sur les travaux prévus. Mais dans ce cas, qui faut-il contacter pour en savoir plus ?
Il doit bien y avoir un département chez Base/Telenet qui doit être capable de nous donner plus d’informations pour une zone géographique bien précise .
Annoncer de 800 à 1000 nouvelles antennes dans les prochaines années c’est bien beau , mais si aucune n’est proche de mon domicile , cela ne réglera JAMAIS mon problème actuel.
Un peu de transparence dans ce dossier nous aiderait ( peut-être ) à patienter !
Merci d’avance,
Danny
Vous nous répétez que BASE/Telenet va améliorer sa couverture en Wallonie ( il est temps ! )
Je sais que vous n’avez aucune vue sur les travaux prévus. Mais dans ce cas, qui faut-il contacter pour en savoir plus ?
Il doit bien y avoir un département chez Base/Telenet qui doit être capable de nous donner plus d’informations pour une zone géographique bien précise .
Annoncer de 800 à 1000 nouvelles antennes dans les prochaines années c’est bien beau , mais si aucune n’est proche de mon domicile , cela ne réglera JAMAIS mon problème actuel.
Un peu de transparence dans ce dossier nous aiderait ( peut-être ) à patienter !
Merci d’avance,
Danny
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Sur le site de L’IBPT il y a une carte des antennes relais et on voir les nouveaux sites et si un permis d’ urbanisme est en cours de demande ou accordé ..
0
0
DannyGH
Apprenti
•
49 messages
il y a 7 ans
Une façon comme une autre de noyer le poisson car cette carte reprend en effet assez peu de demandes d'urbanisme pour de nouvelles antennes Telenet ( très loin des chiffres annoncés )
J'aimerais donc savoir qui est le bon interlocuteur pour avoir des infos à ce niveau .
J'ai posé la question en direct chez BASE , mais même eux ne veulent pas répondre sur ce sujet .
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Eux doivent savoir si une demande de permis est en cours ou accordée sur le territoire communal.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Concernant la carte IBPT, elle devrait être remise à jour bientôt mais je n'ai pas de date précise à vous donner.
Pour les antennes, je ne suis pas en mesure de vous donner cette information. Mais je peux vous dire que Telenet a réalisé au cours des derniers mois une amélioration significative de son réseau en Wallonie. Je n'ai pas d'informations précise à vous donner mais si jamais j'en ai d'autres à communiquer, je ne manquerai pas d'en informer tout le monde. :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Il y a encore du boulot à effectuer parce que ce n’est pas concluant pour moi qui me balade un peu partout pour le boulot ...
0
0
DannyGH
Apprenti
•
49 messages
il y a 7 ans
C'est pourtant largement insuffisant car depuis la migration vers BASE il m'est impossible de passer un simple appel téléphonique sans coupures depuis mon domicile ( pourtant au centre d'une commune fort peuplée du Brabant Wallon ). Et cela m'arrive aussi malheursement très souvent à d'autres endroits en Wallonie . .
C'est fou en 2018 de ne même pas pouvoir passer un simple appel !!!
Avec BASE j'ai l'impression d'être revenu 10 ans arrière !
0
Simonis Luc
Apprenti
•
62 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Ce que je ne comprend pas c'est que sur votre première saisie d'écran vous captez les trois fournisseurs (Proximus / Orange / Télénet-Base) Base étant même un peu meilleur que Orange.
Lorsque vous êtes sur Voomobile plus rien, alors que Voo est sur le réseau Base.
Cela signifierait-il un problème de "reconnaissance" de voomobile plutôt qu'un problème de signal ?
0
0
Peps
Apprenti
•
126 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Qu'utilisez-vous pour faire vos mesures ?
Est-ce une application spécifique ?
Puis-je connaître son nom ?
Merci.
Peps
0
0
Simonis Luc
Apprenti
•
62 messages
il y a 7 ans
0
Simonis Luc
Apprenti
•
62 messages
il y a 7 ans
Je ne suis aussi qu’un simple client...
je ne sais pourquoi les autres reseaux ne sont pas répertoriés.
tout ce que je sais c’est que le « h » s’affichait à la place de 4G sur mon mobile avec la carte de chez Voo alors qu’avec Orange, 4g.
Plus de captation de réseau mobile avec Voo.
0
0