Profil de Gianni Decoster
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 13 juin 2018 09:47

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, depuis maintenant deux ans je pars en Espagne pendant les vacances et des que je passe la frontière belge, je n'ai pas de réseau et plus d'accès à ma data. Ce qui ne m'arrange pas ... Cette année je conte repartir en vacances et j'aimerais ne plus avoir ce problème.

Une idée du problème ?

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Vu que c'est Android, cela doit être plus ou moins pareil sur toutes les marques.

Vérifié si cela peut être possible via "Paramètres" --> "Réseau de données mobile" et activer "Autoriser itinérance".

Bav

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

N'avez vous pas bloqué l'itinérance ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

N'avez vous pas bloqué l'itinérance ?

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs forum que l'itinérances des données étaient le sujet principal du problème.
Cependant j'ai ne trouve pas sur mon smartphone (One plus 5) ou activer/désactiver l'itinérance.
Savez-vous si celle-ci est désactiver par défaut ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Hello,

Vu que c'est Android, cela doit être plus ou moins pareil sur toutes les marques.

Vérifié si cela peut être possible via "Paramètres" --> "Réseau de données mobile" et activer "Autoriser itinérance".

Bav

Bonjour merci pour votre réponse, j'ai trouvé l'option d'itinerance j'essayerai ça quand je serai à l'étranger merci pour aide :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si l'itinérance était désactivée et que vous l'avez activée, il y a des très grandes chances que tout fonctionne comme il faut lorsque vous voue rendrez à l'étranger :) N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...