Promeneur
•
6 messages
Migration abonnement mobile orange à voo
Bonjour, j'ai demandé hier à changer d'abonnement de orange à voo (en boutique) et ma carte sim voo n'est toujours pas active :/ savez vous pourquoi ? Combien de temps ça peut prendre? Merci
CODA
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
CODA
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
CODA
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
0
CODA
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 8 ans
J'ai pris un abonnement voomobile en gardant mon numéro de GSM, j 'ai activé la carte sim le mardi 9 mai 2017, d'après la lettre je dois attendre 72h pour que le changement se fasse et je constate que la migration n'est toujours pas faite aujourd'hui.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Vous faites bien de nous contacter, ce délai n'est pas normal... Il y a dû y avoir un blocage quelque part :(
On vous a renvoyé un lien d'activation par mail. Pourriez-vous réessayer d'activer votre carte SIM, svp ?
Tenez-moi au courant :)
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 8 ans
Je suppose qu'en faisant cela il faudra attendre un délai de 72 heures pour la migration ?
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 8 ans
Cela ne fonctionne pas il m'indique ceci :
Pas d'activation en attente
Vous n'avez aucun abonnement en attente d'activation.
Si vous avez récemment souscrit à l'une de nos offres, il se peut que celle-ci n'ait pas encore été traitée. Nous vous invitons à revenir sur cette page dès vos cartes SIM reçues.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous toujours bien un abonnement en cours et la possibilité d'utiliser votre GSM en attendant ?
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 8 ans
Oui comme la migration n'est pas encore faite j'ai toujours mon abonnement chez proximus.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
D'accord. Je voulais m'assurer que vous ne vous retrouviez pas sans rien du tout... Si jamais vous n'étiez pas au courant, VOO ne vous facturera de rien du tout tant que la portabilité n'aura pas eu lieu. Proximus vous facturera au prorata, donc pas de perte non plus.
Je vous présente encore une fois nos excuse pour le contre-temps, car ce n'est clairement pas idéal... Mais on va faire en sorte de régler ça au plus vite ! Grand merci pour votre compréhension ! :)
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 8 ans
Je suppose que je vais recevoir un email pour refaire l'activation ou bien c'est vous qui allait le faire ?
Merci beaucoup.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
fredpg1966
Apprenti