Apprenti
•
53 messages
iPhone 5S : impossible d'envoyer un SMS "non distribué"
Bonjour,
y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué.
Merci beaucoup
y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué.
Merci beaucoup
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Je rejoins Xena dans ce qu'il dit, le fait que vous avez la mention "Non distribué" veut simplement dire que votre destinataire est hors réseau ... ou coupé ...
@Pluche
Gerinald
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse, apparemment cela fonctionne maintenant.
Je lui demanderai où elle était quand j'ai eu ce problème.
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup pour votre réponse, apparemment cela fonctionne maintenant.
Je lui demanderai où elle était quand j'ai eu ce problème.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, tout est en ordre dans celui-ci afin que vous puissiez profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile. Avez-vous pu vérifier si vous aviez du réseau lorsque vous essayiez d’envoyer ce SMS ?
Enfin, le principal est que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention ! N’hésitez pas à revenir vers nous si le souci se présente à nouveau.
Bonne journée :)
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 7 ans
Désolé pour ce retard, oui apparemment tout est rentré dans l'ordre et je précise que j'avais bien du réseau quand j'ai eu ce problème d'envoi de sms.
Merci beaucoup.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me préciser également s’il vous avez rencontré ce message d’erreur lorsque vous envoyiez un iMessage (message bleu) ou un message normal (message vert) ? Plus d’informations ici.
Votre sujet reste ouvert, donc n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.
À bientôt :)
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 7 ans
Ok je vous tiendrai au courant, mais je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent avec Imessage.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
À bientôt !
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 7 ans
Je ne sais pas c'est quoi et que faut-il faire ?
Merci beaucoup.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Ce message vous indique que vous avez reçu un MMS, mais que votre abonnement n’est pas encore configuré afin que vous puissiez le recevoir directement sur votre GSM. Je viens de faire le nécessaire afin que vous receviez vos prochains MMS directement sur votre GSM.
Bonne soirée :)
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 7 ans
J'ai contacté mon contact qui m'a envoyé le MMS et elle m'a confirmé que c'était un sms qu'elle m'avait envoyé, elle ne fait jamais de MMS car c'est payant.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Voici peut-être l'explication
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 7 ans
Merci pour ta réponse, je vais voir si cela recommence ou pas et demander à mon contact si elle a envoyé un sms long ou avec beaucoup de caractères spéciaux.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Le souci que vous rencontrez provient probablement de là. Avez-vous pu vérifier dans les paramètres de votre GSM si celui-ci permet la réception de long SMS ?
De plus, avez-vous pu avoir la confirmation de votre correspondant que celui-ci vous a envoyé un long SMS ou qu’il a utilisé des caractères spéciaux ?
Bonne journée :)
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 7 ans
Merci pour cette explication mais je ne vois pas dans les paramètres de mon iphone 5s que l'on sait choisir pour recevoir des longs SMS. Pour l'instant mon correspondant ne m'a pas encore répondu pour voir si elle m'a envoyé un long SMS ou si elle a utilisé des caractères spéciaux.
Merci beaucoup.
0
0