Promeneur
•
5 messages
Portabilité du numéro effectuée mais impossible d'utiliser les services VOOmobile
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO. J'ai demandé un transfert de numéro, j'ai bien reçu ma nouvelle SIM.
J'ai activé ma nouvelle SIM hier soir. L'ancien opérateur a coupé mon accès réseau il y a un peu plus d'une heure. Mon ancienne carte est donc bien désactivée, je l'ai donc remplacée par ma nouvelle carte VOO.
Mais ma nouvelle carte ne fonctionne pas bien : je n'arrive pas à envoyer de sms, ni à appeler par contre je reçois les sms. J'ai besoin de pouvoir répondre aux sms que j'ai reçus ce matin.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci
J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO. J'ai demandé un transfert de numéro, j'ai bien reçu ma nouvelle SIM.
J'ai activé ma nouvelle SIM hier soir. L'ancien opérateur a coupé mon accès réseau il y a un peu plus d'une heure. Mon ancienne carte est donc bien désactivée, je l'ai donc remplacée par ma nouvelle carte VOO.
Mais ma nouvelle carte ne fonctionne pas bien : je n'arrive pas à envoyer de sms, ni à appeler par contre je reçois les sms. J'ai besoin de pouvoir répondre aux sms que j'ai reçus ce matin.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci
Solution acceptée
dominique c
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
En effet, je remarque que vos numéros sont bien actifs depuis le 30/03. Merci pour votre retour. :)
0
0