Promeneur
•
2 messages
Souci d'activation des cartes SIM reçues
Bonjour,
Depuis hier moi et mes soeurs avions reçu notre carte Sim. Avant nous étions à Orange.
Le problème est que ces cartes ne fonctionnent toujours pas... ça fait long et je ne sais pas si c'est normal surtout qu'on les a activé hier à 16h40.
Depuis hier moi et mes soeurs avions reçu notre carte Sim. Avant nous étions à Orange.
Le problème est que ces cartes ne fonctionnent toujours pas... ça fait long et je ne sais pas si c'est normal surtout qu'on les a activé hier à 16h40.
Solution acceptée
Lazaro
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Pour que je puisse effectuer des vérifications, il me faudrait votre numéro de client. Vous pouvez me l'envoyer par message privé et l'insérer dans les paramètres de votre profil. :)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je reste à disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée !
0
0