3 messages
Numéro de carte sim VOO pour portabilité chez orange
Bonjour à tous,
je voudrais savoir mon numéro de carte sim VOO pour une portabilité de mon abonnement chez orange.
A l’étape où je doit confirmer ma commande chez orange ,je doit entre mon numéro de carte sim (qui se trouve dans myvoo ->mon offre voo mobile : #89**07**08***16**1*,meme numéro que sur ma carte sim également)
Mon problème est que le numéro de carte sim est composé ici de 19 chiffres mais j'ai de la place que pour 13 chiffres.J'ai déjà essayé plusieurs combinaison et à chaque fois j'ai un message qui me dit que le numéro de carte sim est incorrect.
Merci d'avance pour votre aide .
Bien à vous.
je voudrais savoir mon numéro de carte sim VOO pour une portabilité de mon abonnement chez orange.
A l’étape où je doit confirmer ma commande chez orange ,je doit entre mon numéro de carte sim (qui se trouve dans myvoo ->mon offre voo mobile : #89**07**08***16**1*,meme numéro que sur ma carte sim également)
Mon problème est que le numéro de carte sim est composé ici de 19 chiffres mais j'ai de la place que pour 13 chiffres.J'ai déjà essayé plusieurs combinaison et à chaque fois j'ai un message qui me dit que le numéro de carte sim est incorrect.
Merci d'avance pour votre aide .
Bien à vous.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Normalement ce serait les 13 premiers chiffres (c'est en tout cas ce qu'ils demandent sur le site Orange pour activer une nouvelle carte).
0
0
tony470
3 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
j'ai déjà essayé cette combinaison ainsi que d'autres(13 derniers chiffres,12 premiers chiffres...)mais rien n'y fait.Je pense que je vais devoir passer en boutique directement pour avoir la réponse en tout cas merci pour votre réponse.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Comme ici, ou on pourrait croire que "3g" et "I1" font partie du n°
si ce n'est pas ça, il faudra voir avec un officiel voo ou poser la question sur le forum orange.
0
0
tony470
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
La manipulation a-t-elle fonctionné ?
En tout cas le numéro de carte sim que vous tentez d'introduire est bon. Je vous invite à contacter le service clientèle Orage si le problème persiste.
0
0