Apprenti
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82 messages
Edge/3G/4G compté dans le forfait ou illimité ?
Bonsoir, je me demande si la 3G/edge est illimité ou pas comme en Allemagne parce que quand je stream de la musique sur Spotify tout la journée en LTE+, ça consomme quand même beaucoup donc est-ce vous pouvez voir si la 3G/edge est illimité? Merci!
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Toutes les consommations que vous effectuez via vos données mobiles sont comptabilisées dans le quota de data prévue dans votre abonnement, peu importe que vous soyez en 3G, en 4G ou en Edge (2,75G).
Par ailleurs, la 2G est effectivement utilisée pour les SMS, et les MMS. En ce qui concerne le GPRS (2,5G), il est également comptabilisé dans les données mobiles, mais il est très rare actuellement d'être connecté en GPRS.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne soirée :)
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SamTheGamer55
Apprenti
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82 messages
il y a 7 ans
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SamTheGamer55
Apprenti
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82 messages
il y a 7 ans
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SamTheGamer55
Apprenti
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82 messages
il y a 7 ans
Mais j'ai une autre question. C'est que quand j'observe la barre de signal, ca change continuellement entre 1 barre, 2 barres, 3 barres et 4 barres(sans bouger le gsm évidemment). Et je sais pas c'est quoi le probleme.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Si je comprends bien, vous avez régulièrement des pertes de réseau. Avez-vous déjà constaté ce souci à cet endroit en particulier ? Êtes-vous à l’intérieur quand vous avez ce souci ? Pourriez-vous éventuellement m’envoyer votre adresse postale complète par message privé afin que je puisse vérifier la qualité du réseau à votre adresse ?
Merci d’avance :)
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
Les réglages par défaut sont bien réglé, vous ne les avez pas changé?
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SamTheGamer55
Apprenti
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82 messages
il y a 7 ans
Désolé pour une réponse tardive mais c’est la *** ** ** ******.
[Édit modérateur] : J'ai bien pris note de votre adresse, mais je l'ai supprimée de votre message afin de conserver votre confidentialité, et votre sécurité sur Le Forum.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier la couverture de notre réseau VOOmobile à votre adresse, et celle-ci est plutôt bonne. La couverture en 2G/3G est excellente, et elle est bonne en 4G. Êtes-vous situé à l’intérieur lorsque vous constatez ces désagréments ? Avez-vous déjà rencontré des soucis de réseau à cette adresse auparavant ?
Bonne journée :)
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SamTheGamer55
Apprenti
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82 messages
il y a 7 ans
C’est à l’intérieur et à l’extérieur, comme problème les SMS ne s’envoient pas parfois.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Auriez-vous la possibilité de faire le test en plaçant votre carte SIM dans un autre téléphone portable, et me dire si ce désagrément se présente également ?
De plus, pourriez-vous me dire depuis quand vous avez constaté ces soucis ?
Merci d’avance ! :)
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