Promeneur
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3 messages
Mauvaise qualité réseau mobile
Bonjour,
Nous constatons que la qualité du réseau mobile est vraiment très médiocre depuis plusieurs jours.
Aussi bien mon épouse que moi n'avons que 1 barre de signal et aucun réseau dans certains endroiits de la maison.
Pour les data, on se retrouve en E, parfois 3G mais rarement en 4G.
Est-ce dû au changement vers Base ?
Avez-vous une solution pour améliorer la situation?
cdlt,
Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer ?
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Nous constatons que la qualité du réseau mobile est vraiment très médiocre depuis plusieurs jours.
Aussi bien mon épouse que moi n'avons que 1 barre de signal et aucun réseau dans certains endroiits de la maison.
Pour les data, on se retrouve en E, parfois 3G mais rarement en 4G.
Est-ce dû au changement vers Base ?
Avez-vous une solution pour améliorer la situation?
cdlt,
Le Plus des Officiels VOO :
Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer ?
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Vos numéros ont été migrés vers le réseau Base mais nous allons faire quelques manipulations ensemble pour voir d'où vient l'origine du souci. :)
Pourriez-vous, dans un premier temps rallumer vos téléphones en retirant et en réinsérant vos cartes SIM ? Si vous avez toujours le souci, j'aimerais faire une manipulation à distance sur vos téléphones mais celle-ci coupera votre réseau pendant quelques minutes. Dites-moi alors quand il m'est possible de la faire.
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Lo1973
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
Je viens d’effectuer la 1ère manipulation.
Malheureusement, je ne constate pas d’amelioration.
Vous pouvez tenter que chose à distance dès que possible.
Merci
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Veuillez m'excuser pour le retard de réponse. Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à redémarrer vos téléphones dans une quinzaine de minutes. :)
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Lo1973
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
Je note une très legère amélioration en communication, tjs aussi mauvais en data.
Par contre, pas d'amélioration pour mon épouse (numéro se finissant pas ...88), qui est sans réseau dans la maison...
Ce n'est pas possible pour elle, si elle ne peut pas utiliser son gsm dans de bonnes conditions, alors que tout était parfait avant le transfert vers Base!
Ce qui nous ennuie, c'est qu'elle est en forfait avec smartphone depuis janvier 18.
Quelles sont les possibiltés de résiliation?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Bienvenue au club des mécontents ....
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
En ce qui concerne l'Option Smartphone, si vous souhaitez résilier un numéro qui y est associé, il faudra en effet payer le solde restant dû du Smartphone. Mais je vais transférer votre situation au service concerné qui vous recontactera alors avec toutes les informations à ce sujet. :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Allez, allez.., c’est du grand n’importe quoi !
faut cesser de dire aux gens de passer leur smartphone en 2G et revenir avec une technologie de 10 ans voire plus en arrière...
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Mimosa
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
Quelques jours plus tard , sur les hauteurs de Nonceveux , rebelote , plus rien autant sur mon smartphone que celui de ma femme . J'ai redémarré mon appareil pensant que ça refonctionnerait , rien de rien.
Tout ça pour dire que la couverture de Base est "merdique" et que je plains ceux qui n'habitent pas en ville.
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Mimosa
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
Je fais part de mon expérience à un endroit précis. Si c'est interdit, merci de me prévenir.
Votre maman habite quelques km plus loin mais vous savez qu'à 100m d'où je me trouvais , le réseau est bon ......
la prochaine fois, j'irai manger chez votre maman pour avoir du réseau ^^
PS: un de mes voisins a des milliers d'euro sur son compte , comme je suis client dans la même banque, j'irai me servir chez lui
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 ans
:joy: ...
Heu je connais le coin et il y a pourtant bien des trous de réseau avec BASE par là, déjà 4G inexistante et 3G à la vitesse de l'escargot.
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Mimosa
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
je relate un problème, savoir que ça va mieux ailleurs ne m'aide nullement ......
et prétendre que c'est pareil avec les autres réseaux, ce n'est qu'en partie vrai, puisque 6 personnes à ma table, abonnées ailleurs ( inutile de faire de la pub ) , avaient la pleine jouissance de leur smartphone
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Mimosa
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
un grand merci :-)
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Mimosa
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
j'attendais une aide, rien d'autre . Je clos ici le sujet
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Le Forum est un lieu d'entraides et de partages. Chaque avis est écouté et toute expérience est toujours bonne à partager. Essayons de garder en tête cet esprit de partages et de bonne entente :)
Mimosa : n'hésitez pas à me communiquer, par message privé, les adresses précises où vous avez rencontré ces soucis. Je pourrai ainsi effectuer quelques vérifications :)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 ans
Bon XENA a toujours du très bon réseau VOO/ BASE partout, contrairement aux autres clients VOO qui rencontrent des soucis un peu partout en Wallonie et pas seulement dans les Ardennes ...
Il doit avoir un super téléphone de la NASA avec connexion satellite vers VOO :joy:
Je n'habite pas les Ardennes mais près de Liège et je n'ai quasi aucun réseau BASE chez moi et évidemment pas de 4G.. VOO l'a reconnu et m'a envoyé le FEMTO pour pallier à ce problème à mon domicile.
Je passais assez souvent par ces endroits pour le boulot et j'ai pu plusieurs fois comparer Orange et BASE avec 2 Iphones récents donc pas des téléphones de m**** , y pas photo... Je ne parle pas uniquement de téléphoner mais de surfer etc...
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