1 message(s)
Abonnement activé avec restriction
Bonjour, j ai choisi de venir chez voo pour le mobile,
Je me rend compte que je suis en accès restreint...
C est embettant car je passe énormément de coup de fil, et que je part souvent hors de la Belgique...
Je me rend compte que je suis en accès restreint...
C est embettant car je passe énormément de coup de fil, et que je part souvent hors de la Belgique...
Solution acceptée
eMarghem
Apprenti
•
38 messages
il y a 6 ans
Si mes souvenirs sont bon, ce message (et donc ce statut) disparait après 3 paiements passés sans encombre.
Ici je suis repassé à Voo Mobile à nouveau depuis quelques jours. J'ai à nouveau ce statut, mais comme la première fois, je ne vois pas de différence.
Qu'est ce que vous "embête"?
Le Plus des Officiels VOO :
Il arrive parfois qu'un message mentionnant cela soit affiche lors de vos communications. La plupart du temps, il s'agit d'une erreur d'affichage qui n'a strictement aucun impact sur la qualité de vos services.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Il arrive parfois qu'un message mentionnant cela soit affiche lors de vos communications. La plupart du temps, il s'agit d'une erreur d'affichage qui n'a strictement aucun impact sur la qualité de vos services.
Je rejoins les propos de eMarghem : cela ne devrait pas impacter vos services. Qu'est ce qui vous "embête" ? :slight_smile:
Bonne après-midi !
0
0