6 messages
Carte SIM non provisionnée
Bonjour,
Depuis ce matin je devais passer sous le réseau VOO, proximus m'a coupé la connexion vers 9h j'ai placé la carte sim VOO mais toujours pas de réseau. J'ai le message carte sim non provisionnée.
Pourriez-vous au plus vite régler ce problème ça devient extrêmement embêtant.
Merci,
J'espère une réaction rapide.
Depuis ce matin je devais passer sous le réseau VOO, proximus m'a coupé la connexion vers 9h j'ai placé la carte sim VOO mais toujours pas de réseau. J'ai le message carte sim non provisionnée.
Pourriez-vous au plus vite régler ce problème ça devient extrêmement embêtant.
Merci,
J'espère une réaction rapide.
PierreC
6 messages
il y a 6 ans
Dur de faire pire pour mon premier service chez Voo
Je n'ai toujours pas de réseau !!!! ça fait 24h sans rien. J'ai téléphoné avec le téléphone d'un ami et on m'a dit qu'il fallait être patient !!!!!
Pour résumé mon passage de proximus vers Voo
Toujours rien !!! Proximus n'est pas parfait mais j'ai jamais eu besoin de les appeler pour des problèmes technique...
Voo, faites qqc ça devient extrêmement frustrant ! Je n'ai qu'un GSM sans tel. fixe !
Il doit y avoir un problème ! on me parlait de 48h pour que le reseau proximus se coupe mais pas 48h pour que celui de Voo s'active !!!!
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PierreC
6 messages
il y a 6 ans
Je suis passé en boutique... on m'a proposé de prendre une carte prépayée à la concurrence en attendant.
Il a fallu 15min pour joindre le service technique qui a simplement dit... c'est un dossier ouvert... On m'a dit peut-être pour lundi 31 ou ce sera pour l'année prochaine....
Impressionnant... Rien à foutre de ses clients!
Dès que j'ai le temps je regarde et je passerai à la concurrence ça c'est sûr !
Je vais vous en faire de la pub !
Quel regret... Proximus est beaucoup plus fiable !
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Sybilline
1 message(s)
il y a 6 ans
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PierreC
6 messages
il y a 6 ans
J'espère que ça va vite s'arrêter...
J'ai fait la procédure avec un membre de ma famille, pour lui ça a été instantané...
Il y a vraiment un problème ponctuel ! c'est grave !
Je n'ai que ce téléphone, rien d'autre... je suis dans une situation horrible... et VOO s'en fou complètement... c'est ignoble !
On m'avait prévenu des risques avec Voo tant pis j'ai appris j'espère juste que ça va vite se débloquer pour vous et moi aussi. c'est certainement le pire moment en plus...
Et la version de Voo... il faut juste attendre monsieur... franchement...
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PierreC
6 messages
il y a 6 ans
Quand après 30min d'attente j'ai eu qqn qui m'a dit ah oui il y a un problème dans le transfert du numéro... Je me suis demandé pourquoi ils ont besoin d'attendre un appel du consommateur pour savoir que ça n va pas!
En résumé... pour moi personnellement 1 transfert 72h et pas encore bon... plus 5 appels et 1 visite en boutique pour m'entendre dire qu'il y a un problème technique... qu'il faut attendre... et que si je veux je peux prendre une prépayée à la concurrence...
Je ne juge pas quand tout va bien... je juge quand il y a un problème et je juge l'efficacité pour le résoudre... et surtout... sur ce forum... même pas une réaction de Voo... juste pour dire la raison ou le statut du dossier...
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Je suis navré de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Le service concerné est au courant de la situation et travaille activement à la résolution de celle-ci :slight_smile:
Merci de votre compréhension et de votre patience !
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