Promeneur
•
8 messages
Envoi SMS vers le 8896 depuis les USA
Bonsoir je suis en voyage aux États Unis et je doit envoyé un sms important pour ma carte visa
jai téléphoner pour débloqué ma consommation mais ça ne fonctionne toujours pas c’est normalement un numéro gratuit (8896) pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
jai téléphoner pour débloqué ma consommation mais ça ne fonctionne toujours pas c’est normalement un numéro gratuit (8896) pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Après analyse, tout semble débloqué à notre niveau. Je vois quelques consommations faites à partir des USA qui démontrent bien cela.
Pourquoi devez-vous joindre ce numéro ? Serait-il possible que celui-ci soit bloqué par le réseau américain ? J'imagine que le reste de vos services fonctionne bien :slight_smile:
J'ai remonté votre situation au département concerné qui va prendre en charge votre cas pour investigation.
Bonne journée,
Cédric
0
0
Frenchpot
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
je doit envoyé se sms pour débloquer ma carte visa donc c’est assez important
le test fonctionne bien merci
pouvez vous faire passer mon sms a partire de vos bureau? Merci
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Nous avons besoin d'analyser la situation plus en détail avec le service concerné. Pourriez-vous me préciser d'où vient ce numéro ? Est-ce un numéro belge ? A quelle banque est-il lié ?
0
0
Frenchpot
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
je ne sais pas si c’est le système chez belfius ou che voo qui bloque mais c’est aster ennuyeux car sans carte visa c’est compliquer
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
N'y a t'il pas un préfixe à composer pour que ce sms parvienne ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
De mon côté, je vais joindre ces informations dans votre dossier.
0
0
Frenchpot
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
j’ai essayé avec 0032 devant mais aucun résultat
merci pour votre aide
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Frenchpot
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
jettend réponse de mon agence bancaire mais je ne suis pas sûr qu’il soit en mesure de contourné le problème.
n avez-vous pas un moyen pour faire envoyé le sms depuis vos bureau sous mon numéro de téléphone ?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Ces numéro courts et gratuits en BE ne passeront pas depuis les EU ou à l’ étranger souvent.
je suppose c’est pour l’envoi d’un code de sécurité via sms qui sert a vous identifier pour vous connecter à la banque certainement ?
Cela peut-être détecté comme une connexion inhabituelle et bloque vos accès.
Normalement il y a d’autres méthodes d’identification possibles que ce SMS .
0