Promeneur
•
3 messages
Carte Sim pas activée
Bonjour,
je me suis rendue hier à 16h00 dans votre boutique afin de faire un nouveau numéro et prendre l'abonnement à 30 euros : sms et appels illimités, 10GB. Cependant, ma carte n'est pas encore activée et on ma dit 1h d'activation. Vas t-elle s'activer ce dimanche ?
Voici mon numéro de client : 00********
Merci et bonne journée.
je me suis rendue hier à 16h00 dans votre boutique afin de faire un nouveau numéro et prendre l'abonnement à 30 euros : sms et appels illimités, 10GB. Cependant, ma carte n'est pas encore activée et on ma dit 1h d'activation. Vas t-elle s'activer ce dimanche ?
Voici mon numéro de client : 00********
Merci et bonne journée.
Solution acceptée
Julien Sevrin
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
Je te conseillée d'enlever ton numéro de client, pour pas d'utilisations frauduleuses par la suite.
Le temps d'activations est de 48 h (2 jours) donc je te conseille d'attendre demain. Car il ne s'activeras pas le dimanche.
Bon dimanche,
Julien SEVRIN
0
0
Rach2706
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Le temps d'édition d'un commentaire est limité à 1H après sa publication, c'est donc normal que vous ne sachiez plus le modifier ….
Un officiel Voo se chargera de supprimer votre numéro de client quand il lira se sujet ( à partir de lundi ).
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Rach2706 : je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander votre nouveau numéro de mobile. Je pourrai mieux vous aider avec cette information :)
0
0