Promeneur
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14 messages
carte sim ne s'active pas
Bonjour.
L'activation de la carte sim ne se fait pas.
J'ai bien attendu que mon ancienne carte se désactive pour la changer.
Je garde mon numéro.
Vos services ont été prévenus. Cela devait être réglé hier.…
Mauvais départ. Et je viens de signer pour deux 'max'....
Merci.
MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien votre problème, votre nouvelle Carte SIM VOO ne s’active pas suite a un transfère de numéro ? Avez-vous activé votre carte sim ?
Merci, bonne journée à vous !
PS: Vu que vous êtes nouveau sur le Forum, je vous le précise, je ne suis qu’un simple client.
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Alain V
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Merci !
Oui, nouvel abo, transfert de numéro. Activée dans le shop.
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 5 ans
Quand avez-vous fait la demande ?
Le transfère de numéro n’est pas souvent rapide, et peut durer plusieurs jours..
Bonne journée,
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Alain V
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Je devais attendre l'extinction de mon ancien réseau. A ce moment, c'est immédiat.
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 5 ans
D’accord, avez-vous activer votre nouvelle carte sim comme je l’ai précisé plus haut ?
Merci à vous
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Alain V
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Lorsque c'est fait en boutique, c'est eux qui le font.
Le service technique est au courant. J'attends donc, ici, une réponse de leur part. Car par tous les autres canaux, pas de réponse claire.
Merci à vous !
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 5 ans
Lorsque c'est fait en boutique, c'est eux qui le font.
Le service technique est au courant. J'attends donc, ici, une réponse de leur part. Car par tous les autres canaux, pas de réponse claire.
Merci à vous !
Oh oui, en boutique, excusez-moi, j’avais zappé cette information.
Vous dites qu’elle n’est pas activé mais, est-ce que vous n’avez pas simplement pas de réseau :/ ?
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Alain V
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Je n'ai pas de réseau. Et un message 'pas de sim2 activée' alors qu'il n'y a pas de sim2. Donc, à mon avis, pas activée .
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Alain V
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Et personne pour décrocher chez voo.
Mal partit, tout ça.... (2 abos max demandés. Première étape déjà foireuse. Je redoute....)
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 5 ans
Je pense que votre carte sim est activée, mais que vous n’avez pas de réseau dans votre habitation, pourriez-vous, si possible, essayer de sortir de chez vous, voir si du réseau apparaît, voir à d’autres endroits, si vous devez partir de la maison pour faire des courses, ou n’importe quoi hein, voir si vous avez du réseau autre part et essayer d’envoyer un SMS voir, si ça fonctionne !
Pour la SIM2, s’il n’y a pas de SIM2, je pense que c’est normal ;)
Après, vérifiez que votre SIM actuelle, est bien dans le SIM1, je ne sais pas si l’emplacement SIM2 fonctionne si le SIM1 est vide, j’ai un iPhone donc je suis un peu limité sur ce point là :(
Merci à vous.
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Alain V
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Carte au bon emplacement.
Pas de réseau. Nulle part. De Liège à Bruxelles.
Je peux tenter Ans ? ;)
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 5 ans
Carte au bon emplacement.
Pas de réseau. Nulle part. De Liège à Bruxelles.
Je peux tenter Ans ? ;)
Là c’est plus compliqué alors, il faudra attendre un Officiel.
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Alain V
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Ça, c'est vraisemblablement impossible. 24 heures après un 'on va régler ça'... Je pense que le problème les dépasse. Je ne demande qu'une info, même négative.(plus d'une demie heure sur le 078...pas de réponse)
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Alain V
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Ah ben.... Après une demie heure d'attente, on coupe la communication non obtenue ! De mieux en mieux.
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 5 ans
Ah ben.... Après une demie heure d'attente, on coupe la communication non obtenue ! De mieux en mieux.
Navré pour ça. Est-ce que vous ne pourriez pas vous rendre dans une boutique VOO en expliquant votre problème ?
Bonne journée à vous,
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