Promeneur
•
2 messages
Lenteurs d'activation carte sim
Bonjour , j’ai fais un abonnement chez vous hier j’ai le réseau voo mais je ne sais toujours pas appeler ni envoyer de sms ! Ça commence à faire long je suis quelqun qui travaille !
Promeneur
•
2 messages
Bonjour , j’ai fais un abonnement chez vous hier j’ai le réseau voo mais je ne sais toujours pas appeler ni envoyer de sms ! Ça commence à faire long je suis quelqun qui travaille !
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Il est souvent rapporter sur le forum que les services se mettent en route petit à petit, ça prend parfois un jour ou deux.
Il n’y a pas d’officiel sur le forum aujourd’hui, si ce n’est toujours pas fonctionnel demain revenez ici ou essayer le support au 078/50 50 50
0
0
Manolyacelik
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Il est souvent rapporter sur le forum que les services se mettent en route petit à petit, ça prend parfois un jour ou deux.
Il n’y a pas d’officiel sur le forum aujourd’hui, si ce n’est toujours pas fonctionnel demain revenez ici ou essayer le support au 078/50 50 50
Merci de votre intervention.
Cela dit je travaille et j’avais absolument besoin de mon téléphone aujourd’hui et on m’avait assuré à la boutique et par la suite en ligne que dans les heures qui suivent ma carte sim serait opérationnel, tant pis pour aujourd’hui je me débrouille mais j’espère vraiment que demain ils vont faire quelque chose pour régler ce problème !
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Manolyacelik ,
Je vois que votre carte s’est activée correctement le 25/12 fin de journée. Est-ce que tout est bon maintenant ?
Toutes nos excuses, nous avons effectivement des latences dans les activations des cartes sim.
0
0