Bonjour, ça fait quelques jours j'ai commandé la carte sim avec abonnement mobile mais je n'ai pas encore reçu la carte, j'aimerais bien savoir le problème ?
Quelques jours ça veut dire quoi ? n'oubliez pas qu'il faut compter en jours ouvrables.
Ceci dit, les officiels étant rares sur le forum ces derniers temps, il vaut sans doute mieux téléphoner au 078/50 50 50 si vous n'avez toujours pas de nouvelle d'ici demain ou jeudi, ou passer par les réseaux sociaux ou ils sont plus présent.
Pensez quand-même à ajouter votre n° client dans votre profil au cas ou un officiel passerait ici.
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je vois qu'une carte a été activée le 17 juin. J'imagine que tout est à présent en ordre. :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Quelques jours ça veut dire quoi ? n'oubliez pas qu'il faut compter en jours ouvrables.
Ceci dit, les officiels étant rares sur le forum ces derniers temps, il vaut sans doute mieux téléphoner au 078/50 50 50 si vous n'avez toujours pas de nouvelle d'ici demain ou jeudi, ou passer par les réseaux sociaux ou ils sont plus présent.
Pensez quand-même à ajouter votre n° client dans votre profil au cas ou un officiel passerait ici.
0
0