Promeneur
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iMessage et nouvelle carte SIM : rien ne fonctionne !
Bonjour,
Je possède un iPhone 8 et depuis la nouvelle carte SIM reçue et activée vendredi dernier, il m'est totalement impossible de réactiver le service iMessage & FaceTime en utilisant mon numéro de GSM !
C'est quoi ce changement de SIM sérieux ? Vous changez d'opérateur "principal" en tant que MVNO ?
J'ai tout essayé, activer/désactiver, redémarre, mise à jour de mon iPhone, login/logout de mon compte iCloud, indiquer mon numéro dans "Mon numéro" (Réglages => Téléphone), bref la totale...
Et franchement c'est super pénible! Tout fonctionnait correctement avant, mais plus avec cette nouvelle SIM...
Ca pue le gros bug lié à la nouvelle SIM.
Est-ce un problème connu et si oui, savez-vous quand cela sera résolu ?
D'avance merci pour votre aide.
patall
3 messages
il y a 5 ans
j'ai le même problème , et le problème est dans les mains de spécialistes de niveau 2 !!!!
ça dure déjà depuis le 5 mai 2020 !!!!!! toujours RIEN !!!!! bravo VOO
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cbroutin
Promeneur
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25 messages
il y a 5 ans
Toujours pas de nouvelles ? Ca ne fonctionne toujours pas, rien n'y fait...
Si lundi ça ne marche pas, je résilie tout :)
C'est typiquement le genre de trucs totalement abusé !
Ce sera l'occasion d'aller profiter des promotions ailleurs !
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cbroutin
Promeneur
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25 messages
il y a 5 ans
C'est juste totalement abusé, cela ne fonctionne toujours pas! Je résilie la semaine prochaine!
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