FB
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 16 août 2020 20:50

Calcul inexact.

Lorsque je me connecte à l'application mobile MyVOO, je vois un prix très élevé.  Environ 6 mille euros!  Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé?  Est-ce un problème technique?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Ce ne serait pas plutôt 6000 minutes ?

 

Mettez peut-être une saisie d'écran (en effaçant les données personnelles) pour voir exactement de quoi on parle.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

Coût total de conversation pendant 2 jours.  Pendant ces 2 jours, je n'ai pas parlé plus de 6 heures.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

 

Pour le 14 août seulement.

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

On ne voit bien pas la durée totale de cet appel non plus ...

Promeneur

 • 

5  messages

 

J'ai posté une photo plus détaillée.  J'habite en Belgique.  Je ne cherche personne sauf la Belgique.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Bien que vous ayez masqué une partie des n° on dirait que le même n° apparait pour plusieurs appel, là ou cela me semble étrange c'est que l'appel de 2 heure est hors forfait alors que ceux de 1, 5, 10 ou même 29 minutes sont inclus dans le forfait.

 

@Valérie P ou @Lionel S vous pouvoir voir ça de plus près ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Eh ben... J'espère pour vous que c'est une erreur. :o

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse voir ce qu'il s'est passé ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

6000 € c'est totalement impossible pour 2 heures de communication, non ?.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Je pense aussi à une erreur, mais bon... Je ne préfère rien annoncer tant que je ne peux pas en avoir le cœur net.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5  messages

J'ai parlé directement au service client. Malheureusement, je n'ai pas pu dormir pendant 3 jours.

Cependant, ils ont dit qu'il y avait un problème technique. Mal calculé.

 

Merci pour tout le monde.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Navré pour le souci. Pour information, vous pouvez limiter les surconsommations avec cette option.

 

Si vous voyez une surconsommation anormalement élevée alors que vous avez placé un plafond de surconsommation, vous pourrez être sûr qu'il s'agit d'une erreur.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...