Promeneur
•
5 messages
Calcul inexact.
Lorsque je me connecte à l'application mobile MyVOO, je vois un prix très élevé. Environ 6 mille euros! Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé? Est-ce un problème technique?
Promeneur
•
5 messages
Lorsque je me connecte à l'application mobile MyVOO, je vois un prix très élevé. Environ 6 mille euros! Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé? Est-ce un problème technique?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ce ne serait pas plutôt 6000 minutes ?
Mettez peut-être une saisie d'écran (en effaçant les données personnelles) pour voir exactement de quoi on parle.
(Modifié)
1
0
Ferhat Baysal
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Pour le 14 août seulement.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
On ne voit bien pas la durée totale de cet appel non plus ...
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Bien que vous ayez masqué une partie des n° on dirait que le même n° apparait pour plusieurs appel, là ou cela me semble étrange c'est que l'appel de 2 heure est hors forfait alors que ceux de 1, 5, 10 ou même 29 minutes sont inclus dans le forfait.
@Valérie P ou @Lionel S vous pouvoir voir ça de plus près ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Eh ben... J'espère pour vous que c'est une erreur. :o
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse voir ce qu'il s'est passé ?
4
0