B
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

ven. 7 août 2020 08:17

Carte sim : je n'ai pas remplacé ma nouvelle carte sim, plus de réseau

Bonjour,

Mon fils a reçu une nouvelle carte sim qu'il a perdue. 

Depuis quelques jours, il n'a plus accès au réseau avec l'ancienne. Que faire ?je peux vous donner son numéro en privé.

Merci

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

32K  messages

il y a 2 ans

Hello

Rien à faire, il devait mettre sa nouvelle carte SIM dans son téléphone quand cela lui a été demandé.

On est dans le cas de la carte "perdue". Donc si ce n'est aller en boutique VOO pour recevoir une carte nouvelle SIM, les SIM d'ancienne génération ne seront plus ré-activables à mon avis.

Promeneur

 • 

12  messages

Ok merci...

Lionel S

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Sinon, je peux vous en renvoyer une. Mais il faut que vous renseigniez votre numéro de cliente dans votre profil.

 

Notez que si votre fils est pressé de récupérer le réseau, il vaut mieux aller en boutique car c'est plus rapide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires