Promeneur
•
13 messages
Carte sim : je n'ai pas remplacé ma nouvelle carte sim, plus de réseau
Bonjour,
Mon fils a reçu une nouvelle carte sim qu'il a perdue.
Depuis quelques jours, il n'a plus accès au réseau avec l'ancienne. Que faire ?je peux vous donner son numéro en privé.
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Rien à faire, il devait mettre sa nouvelle carte SIM dans son téléphone quand cela lui a été demandé.
On est dans le cas de la carte "perdue". Donc si ce n'est aller en boutique VOO pour recevoir une carte nouvelle SIM, les SIM d'ancienne génération ne seront plus ré-activables à mon avis.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Sinon, je peux vous en renvoyer une. Mais il faut que vous renseigniez votre numéro de cliente dans votre profil.
Notez que si votre fils est pressé de récupérer le réseau, il vaut mieux aller en boutique car c'est plus rapide.
0
0