M
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 18 novembre 2020 11:34

Couverture réseau

Bonjour, 

pourriez-vous me dire si une antenne réseau a été ajoutée dans mon quartier.
J'ai quitté Voo et l'entièreté de ses services (TV+NET+GSM) à cause de la couverture réseau défaillante.
Je suis maintenant chez Orange et force est de constater que leur offre TV est une catastrophe.

Bref j'envisage peut être de revenir chez Voo mais il faut pour cela que la couverture réseau GSM se soit améliorée dans mon quartier à Bruxelles.

Merci pour votre réponse.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Si vous ne nous dites pas quelle commune /CP  svp ? 

Si vous espérez une réponse officielle, c'est pas avant 2 à 3 semaines pour le moment.

mais sur le site de l' IBPT, il y a la carte des antennes GSM

Vous pouvez garder le GSM chez Orange et prendre l'offre VOO pour le reste... je suis dans le même cas et Orange va très bien en mobile contrairement à VOO et pour l'internet, TV, VOO est évidemment supérieur au niveaux services et chaines disponibles.  

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

Oui excusez-moi. Je ne voulais pas mettre mon adresse en ligne. Je pensais que mes coordonnées étaient dispos via mon compte client du forum.

Je vais consulter le site de l'IGPT.

Merci

Promeneur

 • 

8  messages

@roylion15

Merci encore. 

Par contre si je prends l'offre duo de voo (TV+Internet) je ne pourrais pas bénéficier des avantages (installation gratuite etc...) car j'ai quitté VOO il y a seulement 2 mois. Je dois attendre un délai de 1 an? Je me trompe?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

C’est exact , pas de promo, vous ne serez pas considéré comme « nouveau client » ...

Mais pour l’installation, faudrait négocier avec eux, téléphonez leur ... 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...