Promeneur
•
13 messages
Changement d operateur
Bonjour,
Je tente ma chance ici car pas moyen d avoir une réponse claire malgré les appels et contact messenger sans réponse
Je suis passee en boutique afin de souscrire un abonnement chez voo tout en gardant mon numéro de chez orange. A ce jour je n'ai toujours aucun réseau. Quand on essaye de me joindre le numéro est non attribué. Votre call center n as pas de reponse claire : on va le faire avant le week end, ça prend un peu de temps et finalement ce serai orange les fautifs. Hors orange a bien effectué le changement le soir même j ai même reçu le mail de confirmation de leur part.
J ai besoin de mon téléphone pour mon travail ainsi que pour mes contacts personnels hors je suis a ce jour injoignable même pas possibilité de me laisser un message vocal. Sans parler du faut que je doive chaque jour demander a une tierce personne de téléphoner a votre service pour avoir des nouvelles. Demain retour au travail il me faut mon numéro de téléphone ! Que proposez vous?
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Il n'y a pas d'officiels Voo sur le forum le week-end.....
De plus, comme ils sont actuellement très en retard dans le traitement des sujets, n'espérez pas avoir une réponse rapide ici ....
1
0