Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
R
Sécurisation carte Bpaid, sms non reçu sur mobile VOO

Bonjour ! Depuis le 14 juillet, BPAID oblige les possesseurs de cartes prépayées de passer par une étape de sécurisation avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. Celle-ci nécessite un numéro de tel. que je valide afin de recevoir un numéro d'identification à usage unique. Hors, mon problème

Problème

510

2

0

Solution officielle

Impossible de commander un smartphone

Bonjour,j'ai récemment effectué une commande d'un smartphone,mais je n'ai pas effectué le payement car je m’attendais à voir plus d'options de payement.depuis lors quand je réessaye de commander un smartphone ça me dit que je possède déjà un nombre maximum de smartphone autorisé.

Problème

83

3

0

Pas de réseaux voo mobile

Je vien de changer d'opérateur gsm pour passer chez voo et je ne capte rien chez moi alors que j'habite juste à côté de namur ( wépion) et je me demandais si c'était normal.

Problème

122

3

0

Solution officielle

Mauvaise réception du signal voir impossible

Bonjour, Il m'est pratiquement impossible de capter le signal gsm à mon domicile ou même dans mon jardin, je ne compte plus les fois où j'aperçois le message n° d'urgence uniquement.Le changement de carte sim n'a rien amélioré et de nombreuses personnes m'appelant tombent directement sur la messager

Problème

74

2

0

Solution officielle

Mon option SUPERDATABOOST PRO ne s'active pas

Bonjour, Je suis nouveau client chez voomobile. J'ai utilisé les 10GB de mon internet mobile. J'ai l'option Data Boost Pro qui est payée et activée qui devrait fonctionner mais je reste à 0GB/18GB. Je n'ai donc plus accès à ma 4G sur mon téléphone alors que j'en ait besoin u

Question

37

1

iMessage ne fonctionne TOUJOURS pas => réponse officielle souhaitée !

BonjourDéjà évoqué, impossible d'activer le service iMessage (iPhone) depuis le changement de SIM.Je suis retournée en boutique cette semaine, on m'a donné une nouvelle SIM, cela ne résout toujours pas le problème.J'ai contacté Apple, ils disent que le soucis viens de chez VOO et ont

Problème

276

2

Appels numéro masque

Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'ai réalisé une opération pour masquer mon numéro lors d'un appel à un client. Depuis tous mes appels se font en masqués.Que puis je faire pour faire réapparaître mon numéro lors de mes appels ?Merci

Problème

106

1

0

Solution officielle

Comment récupérer le code pin de ma carte sim

Je suis a l'étranger et je n'ai pas accès à MyVoo . Mon tel a fait une mise à jour , j'ai du le redémarer et il me demande le code pin de carte sim Voo. Je ne le connais pas . Commet faire ?

Problème

804

1

0

Solution acceptée

Carte sim

Bonjour, nous venons de recevoir nos 2 cartes sim, comment savoir laquelle est pour qui?

Question

101

2

0

voo mobile

je viens de prendre un voo mobile...j ai fait ce qui était demandé...mais pas tjr de réseau ?? qlq un peu m.aider?Merci à vous et bonne journée

Question

38

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...