Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Pertes de réseau depuis 2 jours
Bonjour, j'ai la nouvelle carte sim depuis plus d'une semaine sans aucuns soucis, mais depuis hier je subi des pertes de réseau très longues (plusieures heures). Alors que je suis la plupart du temps a la maison (COVID oblige).
Problème
72
2
0
4 g à l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange avec un pack love trio. J'envisage peut-être de passer chez Voo avec un pack trio mobile Max. Les les caractéristiques d'appels, de SMS et Data de l'abonnement fonctionnent-elles à l'étranger
Question
52
2
0
Certains numéros BASE ne peuvent pas me contacter
Bonjour, On me signale que certains numéros reçoivent l'information que mon numéro n'est pas attribué. Après appel auprès de vos services on me dit que je dois trouver 3 appels manqués de cette manière (numéro, date et heure).J'ai pu e
Problème
140
1
0
Solution acceptée
Activation mobile
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim voo mobile mes j'ai pas reçu le mail de configuration.. Et sachant pas téléphoner au service voo vue aucun réseau. Merci de votre aide
Question
47
0
0
Activation Carte Sim
Bonsoir je suis parti de chez Orange pour aller chez Voo (et je crois que je vais très vite retourner chez Orange) J'ai fait l'activation de la carte ce matin et plus aucun réseau jusque 17h A 17h cool j'ai du réseau pfff enfin je reçoit les appels mais je ne peux pas téléphoner je téléphone au se
Problème
43
1
0
Changement d'abonnement de profils vers VOO
Bonjour, Activation du nouveau contrat aujourd'hui. À la perte du réseau priximus, J'ai changé la carte, mais le réseau voo voo ne s'active pas, je ne peux donc pas appeler ou recevoir des appels ou SMS. Mon numéro de client est le ********. Merci pour votre suivi.
Problème
42
1
0
Carte sim pack relax
Bonsoir Mon fils doit partir demain en stage, on me promet la mise en réseau de la carte avant 18 heures et la on ne sais pas quand ce sera fait. Franchement voo pourrai jouer la carte du sérieux et de l honnêteté.
Problème
40
3
0
Commande nouvelle carte sim
Bon Voilà, depuis le changement de carte sim, j'avais déjà fait un post expliquant que mon épouse avec son Samsung Galaxy A5 avait des pertes de réseau, ou plutôt des déconnections du réseau, N° pas enregistré sur le réseau. Comme le Galaxy A5 n'était plus tout jeune, on lui a acheté le Galaxy A41.
Problème
834
0
0
Activation carte sim
Bonjour, je suis nouveau client chez vous,j’ai pris un pack internet,tv,mobile mais j’ai gardé mon ancien numéro.J’ai reçu et activé la carte sim mercredi mais jusqu’à la j’ai pas encore du réseau alors que mon ancien réseau a disparu également donc je me trouve dans l’impossibilité d’appeler ou de
Question
41
1
0
Reçu SMS de Voo indiquant une amélioration du sigal et depuis, j'ai plus DU TOUT de réseau
Bonjour, j'ai reçu un sms de voo m'indiquant qu'ils avaient amélioré la qualité du réseau. J'ai redémarré mon smartphone et depuis j'ai plus du tout de réseau. Impossible d'appeler le service technique du coup vu que je n'ai plus de téléphone... Est-ce que quelqu'un du service technique pourrait r
Problème
49
0
0