Promeneur
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2 messages
Mon numéro est donné a un autre utilisateur!
Voilà, pour la troisième fois en un an, mon numéro de portable est donné a une autre personne !
Ceci fait que je ne suis plus joignable que par un nombre restreint de mes contacts.
Par exemple, mon travail ne sait plus me joindre sur mon portable! ( Je suis gynécologue et je vous laisse donc imaginer ce que cela peut engendrer comme dommage!!!!)
Depuis hier soir c'est de nouveau le cas et ce dimanche je suis de garde!
J'essaye d'avoir un contact téléphonique avec un employé VOO mais nous sommes dimanche....
C'est insupportable comme situation et c'est inchiffrable en terme de " réparation"! Mes patientes ne savent plus me contacter non plus!
Que puis-je faire???
Merci
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le service dépannage est le seul service accessible le week-end mais je ne suis pas certain qu'ils pourront faire quelque chose.
C'est quand-même étrange qu'il réattribue un n° de mobile actif à un autre client et surtout à plusieures reprises.
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas quelqu'un qui résilie votre numéro à votre insu ?
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Depuis votre appel d'hier, il y a un dossier mobile auprès des experts pour corriger cette situation. Merci de votre patience !
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JuDep
Apprenti
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115 messages
il y a 3 ans
Ça donne envie d'aller chez voo pour un abo mobile...
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
C'est un souci technique comme il en existe chez tous les opérateurs en fait. Je trouve cela rassurant au contraire de voir que nous sommes sur le coup. Je ne comprends pas vraiment le but de votre remarque @JuDep
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JuDep
Apprenti
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115 messages
il y a 3 ans
Vous êtes sur le coup, mais ici la personne dit avoir eu ce problème 3x en 1an... Faut pas déconner non plus hein.
J'ai jamais entendu parlé d'un numéro attribué à une autre personne chez vos concurrents.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Salut,
C'est bien pour cela que je demandais si cette personne était sûr qu'un petit comique ne résilie pas son abonnement à sa place.
J'imagine qu'il n'est pas possible d'attribuer un numero actif a quelqu'un d'autre (à moins d'un gros bug) et c'est je pense le seul cas de ce genre qui a été signalé.
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BeMo
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
Pour remettre l'église au milieu du Village...
C'est Proximus qui attribue mon numéro a qqn d'autre et VOO n'est pas responsable.
Par contre très ennuyeux quand cela arrive un dimanche...
On est sur le coup...
A ce jour, pas de nouvelle de mon opérateur et Proximus que j'ai contacté a dit qu'il pensait avoir fait le nécessaire la dernière fois...
Qu'il allait se pencher sur la question et que je devait attendre mardi pour que ce soit résolu soit plus de 48h après le début du problème....
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